En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:24:34
Ca tombe bien il est mort dans un accident d'hélicoptère.
[schnappi]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:48:18
Ouais, par contre Michel Drucker s'est raté. Le monde est mal fait
7291
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:50:07
Va dire ça à Colin.
TaMereLaCody
Niveau 1
26 décembre 2008 à 18:54:10
Salut les coupaing, comment vous trouvez mon new pseudal ?
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2008 à 19:03:35
A chier.
T'es qui d'abord ?
benzaie79
Niveau 11
26 décembre 2008 à 19:09:28
id steam : caporalhicks
sur ORANGE BOX et CSS...
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:10:37
Viens jouer ce soir sur tf2,y'aura déjà moi et cody
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2008 à 19:11:56
Ouai, ben que les autres se ramènent alors
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:12:50
ouai aussi,j'ai pas encore envie de te faire les fesses en arena
7291
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:14:48
Vous faites un TF2 ce soir ? J'en suis (ou pas).
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2008 à 19:16:12
Pas peur Squall
Ok Abdel, faut savoir si Fox, Piotr, Nicomezi et les autres jouent
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:17:15
Bon,y'a cody,schnappi,Fox,peut etre ban,et abdel si tu te décide,ça va le faire pour amener du monde
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:18:02
Je vais sûrement venir.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:18:30
Bon schnappi va en chier ce soir,vu qu'il a chopé un nouvel élement de sa tenue de warrior http://epbyte.com/takeover/toimages/steveurkel.jpg
premier soir avec lunettes
Pseudo supprimé26 décembre 2008 à 19:20:00
Moi je serais peut être partant pour un tf2 ce soir. ça dépend, mon frère vient de ramener Wiifit à la maison, et j'ai bien l'intention d'essayer quand même.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:20:51
nicomezi, sous-joueur.
Pseudo supprimé26 décembre 2008 à 19:22:07
Je suis curieux c'est tout.
Enfin, je vais pas faire ça tout ce soir... largement pas. Mais je suis pas vraiment chaud pour jouer les pgm ce soir. je sais pas, je verrais
Jean_pale
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:22:49
Ils t'ont proposé un tf2, pas un cs.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:22:52
Bon on est combien: Fox,Schnappi,Cody,moi,Nico,ban,Abdel
dites moi si j'en ai oublié.
bon c'est déjà bien,7 pour ramener du monde
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:23:26
Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 26 décembre 2008 à 19:22:07 Avertir un modérateur
Je suis curieux c'est tout.
Enfin, je vais pas faire ça tout ce soir... largement pas. Mais je suis pas vraiment chaud pour jouer les pgm ce soir. je sais pas, je verrais
Nan mais c'est bon nico,y'a abdel en face,tu risques rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.