CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:33:49

un chat vocal*

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:34:19

Bah ts c'est un chat vocal, sauf que c'est pas le serveur de jeu ou de steam qui le gère, c'est donc beaucoup plus pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 20:35:25

Bon, mon frère à trouvé un moyen pour faire en sorte que j'y joue pas.

je me vengerais plus tard, j'suis prêt. :o))

The cake is a spy!

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2008 à 20:37:49

Ok, qui d'autres de prêt ?

Au fait, comment on fait pour installer un jeux acheté sous Steam directement via un CD ?
Parce que bon, je pourrais installer rapidement le jeux a mon frère quoi...
La ca Dl, et Steam a cette heure, c'est long :-p

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:38:57

Euh, j'serai probablement prêt dans 30 minutes... Tout le monde peut rejoindre, ou y'aura juste des membres de de Gaydaycay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 20:40:24

ba installes-le tout simplement, puis va sur ton compte steam et il sera dispo normalement.

Ou alors installes-le et actives-le sur steam via l'onglet jeu et le petit apllet activez un produit sur steam.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:46:59

Bon moi j'suis paré,venez sur ts.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2008 à 20:54:56

Ouai c'est bon Nicomezi, Schnappi a trouvé avant toi :-p

Bon, super, 20 min de Maj, et on sera un de plus. :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 09:04:43

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
Ordmans : Fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D et TF2 :content:
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay :noel: )

Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak5.nitroserv.fr:46937

Aller, ce soir, on s'en refais une :-p

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 09:30:50

Je suis choqué.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2008 à 09:31:57

Bah, tout le monde sait que 7291 = Mushroom = Abdel alors...

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 09:37:27

http://images.wikia.com/uncyclopedia/images/thumb/7/78/Captainobvious.jpg/180px-Captainobvious.jpg

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:02:02

Bon,on en refait une ce soir ?

HS:ça devient lourd,la préfecture m'a oubliée ou quoi ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:29:45

===> HS:ça devient lourd,la préfecture m'a oubliée ou quoi ? :noel:
===> la préfecture m'a oubliée ou quoi ? :noel:
===> m'a oubliée ou quoi ? :noel:
===> m'a oubliée
===> oubliée

ah ok le transsexuel.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:56:56

c'est Elle qui m'a oubliée !

bon j'avoue vu que c'est avoir ça devrait pas être conjugué,mais en aucun cas ça devrait s'accorder avec moi (ou pas) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:21:41

squall-didinoel
Posté le 27 décembre 2008 à 11:02:02
Bon,on en refait une ce soir ?

Moi j'aurais bien été partant mais ce soir : RACLEEEEEEEETTE.
Et ya des gens chez moi encore, j'en ai marre de me faire envahir, mais c'est comme ça. :(

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:28:53

"# squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel

  1. Posté le 27 décembre 2008 à 11:56:56 Avertir un modérateur
  2. c'est Elle qui m'a oubliée !

bon j'avoue vu que c'est avoir ça devrait pas être conjugué,mais en aucun cas ça devrait s'accorder avec moi (ou pas) :noel: "

:d) Si justement.

Il nous a oubliés.

http://www.bescherelle.com/
Passe un peu moins de temps sur internet et un peu plus de temps dans tes devoirs de conjugaison mon garçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 12:30:34

Ouai abdel à raison, pour une foi :noel: , lorsqu'un pronom se situe avant l'auxiliaire et que celui-ci est le verbe avoir, on accorde le verbe en fonction du pronom.

En l'occurence le "m'" ici.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:32:57

Chaud quand même des fautes de ce type... Heureusement nicozermi est là pour remettre les pendules à l'heure.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:34:02

"je me vengerais plus tard, j'suis prêt. :o)) "

"actives"

"installes"

Nicozermi un bescherelle pour noël !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment