CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2009 à 21:03:18

Faut faire un regroupement...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:04:51

Putain Cody, t'as vu tes stats au niveau horaire, sale no life :noel:

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:05:45

si j'ai bien compris le principe de ce topic(ça m'etonnerais d'ailleurs :noel: ), il faut poster son ID

ID:destroyeur de konoha :noel: FAKE

vrai id:Corbenik2

--------------------------------------

Tendou:royaume des dieux
Ningendou:royaume des humains
Jigokudou:royaume des etres en enfer
Gakidou:royaume des esprit affamés
Chikushoudou:royaume des animaux
Shuradou:royaume des titans

i’m PAIN

7291
7291
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:08:31

par contre les noms de poisson japonais c pas nécessaire

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:14:48

tu parle de moi? :noel:
-----------------------------------
Tendou:royaume des dieux
Ningendou:royaume des humains
Jigokudou:royaume des etres en enfer
Gakidou:royaume des esprit affamés
Chikushoudou:royaume des animaux
Shuradou:royaume des titans

i’m PAIN

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:18:24

Ptain évite de le faire parler :noel:

Il prend 3 pages avec sa signature.

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:22:43

pas d'accord, je prend 1.......2............3.........4.............(je suis en train de compter le nombre de ligne que je prend pour ma
signature :noel: ).......5.........6......7.......8!
!!!(je suis trop fort en math :noel: )

----------------------------------------

:noel:

Ordmans aime pas ma signature :snif2: :snif2: :snif2:

ma signature est approuvé et sponsorisé par akatsuki.corp.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:23:26

Bordel, Flipper c'est toi ? :bave:

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:25:14

"bordel flipper c'est toi :bave: "

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: :mort: (je viens de faire corde + tabouret)

7291
7291
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:28:28

cool

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:30:58

méchants :noel:

7291
7291
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:32:32

ça fera du pain pendu !

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:39:53

FAKE,je suis toujours en vie :noel:

eh oui;vous avez decouvert qui je suis, je suis bel et bien flipper :noel:

néamoins, comment avez vous faient pour me demasquer :diable:

--------------------------------------------------
-

Flipper arrete de flippeé :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:58:41

Mais en fait... tu sers à rien :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:00:29

T'es bien gentil :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:10:30

J'ai latté schnappi sur Trackmania,y'a qu'une course où j'ai pas fini dans le top 3 aussi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:56:59

Bon avec fox on se demandait si on pouvait pas se réunir pour se faire du battlefield. J'ai fait un rapide sondage : fox a le 2 et le 2142, squall pourra se prendre n'importe lequel des 2 d'ici un mois et ban a le 2142. De mon côté j'ai trouvé l'édition deluxe du 2142 à un bon prix et je l'ai commandé.

Donc se faire des parties sur bf2142 entre nous serait bien sympa, surtout avec le système d'escouade propre au jeu.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:05:36

Il est trouvable a combien 2142 ? car du coup je dois pouvoir m'arranger.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:08:14

Il ne doit pas coûter très cher.
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZbattlefieldQ202142QQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/kw/battlefield+2142

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:06:46

Moi je vous suis sur n'importe lequel, j'ai passé beaucoup de temps sur les deux :noel:

J'ai même commencé avec BF1942 en faite ^^

A y reflechir j'ai une legere preference pour le 2, mais si on est en majorité a posseder le 2142 on ira la dessus, c'est a peu près pareil, avec un gros skin futuriste pour 2142 et pas mal d'amélio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment