En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2009 à 21:03:18
Faut faire un regroupement...
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:04:51
Putain Cody, t'as vu tes stats au niveau horaire, sale no life
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:05:45
si j'ai bien compris le principe de ce topic(ça m'etonnerais d'ailleurs ), il faut poster son ID
ID:destroyeur de konoha FAKE
vrai id:Corbenik2
--------------------------------------
Tendou:royaume des dieux Ningendou:royaume des humains Jigokudou:royaume des etres en enfer Gakidou:royaume des esprit affamés Chikushoudou:royaume des animaux Shuradou:royaume des titans
i’m PAIN
7291
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:08:31
par contre les noms de poisson japonais c pas nécessaire
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:14:48
tu parle de moi? ----------------------------------- Tendou:royaume des dieux Ningendou:royaume des humains Jigokudou:royaume des etres en enfer Gakidou:royaume des esprit affamés Chikushoudou:royaume des animaux Shuradou:royaume des titans
i’m PAIN
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:18:24
Ptain évite de le faire parler
Il prend 3 pages avec sa signature.
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:22:43
pas d'accord, je prend 1.......2............3.........4.............(je suis en train de compter le nombre de ligne que je prend pour ma signature ).......5.........6......7.......8! !!!(je suis trop fort en math )
----------------------------------------
Ordmans aime pas ma signature
ma signature est approuvé et sponsorisé par akatsuki.corp.
OrdMans
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:23:26
Bordel, Flipper c'est toi ?
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:25:14
"bordel flipper c'est toi "
(je viens de faire corde + tabouret)
7291
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:28:28
cool
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:30:58
méchants
7291
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:32:32
ça fera du pain pendu !
Pain[JV]
Niveau 4
23 janvier 2009 à 21:39:53
FAKE,je suis toujours en vie
eh oui;vous avez decouvert qui je suis, je suis bel et bien flipper
néamoins, comment avez vous faient pour me demasquer
J'ai latté schnappi sur Trackmania,y'a qu'une course où j'ai pas fini dans le top 3 aussi
[schnappi]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:56:59
Bon avec fox on se demandait si on pouvait pas se réunir pour se faire du battlefield. J'ai fait un rapide sondage : fox a le 2 et le 2142, squall pourra se prendre n'importe lequel des 2 d'ici un mois et ban a le 2142. De mon côté j'ai trouvé l'édition deluxe du 2142 à un bon prix et je l'ai commandé.
Donc se faire des parties sur bf2142 entre nous serait bien sympa, surtout avec le système d'escouade propre au jeu.
Squall-didinoel
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:05:36
Il est trouvable a combien 2142 ? car du coup je dois pouvoir m'arranger.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:08:14
Il ne doit pas coûter très cher. http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZbattlefieldQ202142QQ_armrsZ1QQ_fromZR40QQ_mdoZ http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/kw/battlefield+2142
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:06:46
Moi je vous suis sur n'importe lequel, j'ai passé beaucoup de temps sur les deux
J'ai même commencé avec BF1942 en faite ^^
A y reflechir j'ai une legere preference pour le 2, mais si on est en majorité a posseder le 2142 on ira la dessus, c'est a peu près pareil, avec un gros skin futuriste pour 2142 et pas mal d'amélio.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.