Mais en USB c'est des trucs de qualité ? Bon je m'en branle de toute façon, il me faut de l'USB...
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:25:16
Putain, j'ai supporté 3 anglais qui arretaient pas de parler entre eux pendant 1h20, le temps de boucler une campagne en expert.
Au final pas de succès, tout le monde est mort sauf un gland qui a fini tout seul.
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:26:27
D'un coup le choix est plus réduit
Codygno
Niveau 67
09 janvier 2009 à 20:26:38
Je sais pas, a voir. Je jouerais peut etre a la console en fait (Ben ouai)
Encore que, peut etre avec vous avant, mais pas trop tard
Squall-didinoel
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:27:26
Moi j'ai un koss sb45,mais pas d'usb
OrdMans
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:30:31
Toute facon, osef de Cody, Nico a l'air d'être co, ptet qu'il jouera
[schnappi]
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:30:40
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 09 janvier 2009 à 20:25:04 Avertir un modérateur
Mais en USB c'est des trucs de qualité ? Bon je m'en branle de toute façon, il me faut de l'USB...
Cherche du côté de plantronics, il sont pas mal leurs casques (le mien est nickel à part le fait qu'il est inconfortable mais c'est le modèle qui veut ça).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.