Mais n'importe quoi
pourquoi est-il nul j'ai testé la demo est j'ai adoré cela vient du faite que je n'ai pas joué au 1
Alerte ponctuation.
Probablement oui. Perso, les gunfights mous caca et l'ia naze et sous calmant, je kiffe pas.
mes profs disent la même chose
Justement, 7291 est prof IRL. Prof de tf2 il parait
ah? j'ai trouvé les gunfight bien dynamique
Rage pas je suis middle skilled sur TF2 ( )C'est juste qu'il faut me réhabituer.
Il sait très bien nous montrer comment faire le mort
Dynamiques ?
Wopitain, alerte mayday mayday
j'ai regardé toutes les vidéos de tes ébats amoureux ça aide
je vais deviner vos classes rien qua vos pseudo
alors cody:....heavy7291:....medicjean-pale:....pyro
que la force soit avec moi
non
Normal, je n'ai rien à faire, c'est les filles qui me sautent dessus, j'en ai marre
non c'est vraie j'ai trouvé sa bien vivant non je ne suis pas un neophyte en FPs
pas medic bon alors....scout....
Complètement gouré Daezr
Yo what's up ?
Ben non, F.E.A.R 2 c'est tout sauf dynamique quoi.
si je plante les noix de pécan grillées sorties du pot d'hangendaz et que je les plante, est-ce qu'un pécanier grillé va pousser ?
Fear2 c'est moutinamique