Demande de ban pour monosmiley
Personne pour un TF2?
Putain, je sais pas pour vous, mais je laggé comme un porc sur votre serv. En plus je l'ai dit 3 fois, personne m'a répondu
Je me suis fait déco comme une merde au bout d'un moment d'ailleurs, j'entamais une remonté fulgurante pourtant.
Ou pas
On aurait du joué sur Funpark, je voyais Cody qui laggai comme un vrai porc, avec teleportation inside ... je le voyais galeré aussi
Je maitrise a peu près le bunny, mais le aim je me suis pas encore habitué aux armes, ca viendra avec le temps.
Ouai, mais on a décidé que s'était nul en fait
Et ouai, Ping de fou, jamais vu ca
Et merde j'ai raté ça
Suis rentré un peu tard ce soir
Bon, prochaine? Trackmania Nations?
On se la programme pour quand la soirée TM?
Nan nan ord, cody lagguait mais pas nous, cherche pas d'excuses
Squall avait un Ping équivalent au mien.Et c'est très rare, mais il culminait a 120...
Alors je veux bien considérer le fait que je sois a 2500 Mètres du répartiteur, mais la, abusé quand meme
Owned BS, on laggait tous comme des tarés
Squall et Cody, mais pas toi.
Accepte mon 40-10 fox, stoo !
Si je laggait aussi, j'avais le même ping que Cody.
Et je me suis fait déco assez vite, j'ai pas vu ton score
Ouais ouais, t'as ragequit ouais
Sinon, warsow désinstallé, vraiment trop naze face à la concurrence
"Sinon, warsow désinstallé, vraiment trop naze face à la concurrence"
Venant du mec qui aime pas L4D.
Lapin compris la
Bon est-ce qu'on installe tm pour demain (aujourd'hui quoi)? Un autre jour?
Ca sera sans moi TM, c'est pas mon style de jeu
Nan mais juste pour te foutre une raclée