CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:39:57

Nan en fait je dis des conneries, mon premier jeu 3d a été doom il me semble, sur snes, mais j'ai quand même préféré Nights pour l'âge que j'avais :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:40:28

Ensuite je suis tombé sur Die Hard Arcade et enfin ff7 :noel:

7291
7291
Niveau 10
13 février 2009 à 20:41:45

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 20:43:05

Rapport avec les péripéties de l'enfance de Squall ? :noel:

Sinon, Doom est pas en 3D :nah:

C'était quoi moi ? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 février 2009 à 01:17:34

Ca c'est un pgm :

http://tof.canardpc.com/show/e7c29f43-32b0-4bf7-b526-9da67f841565.html

:rire

D'autres screens sympas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10620912-7-0-1-0-arma-ii-va-peter-sa-race-violent.htm

beum4n
beum4n
Niveau 10
14 février 2009 à 03:02:10

Bonjour, j'ai DOW II multiplayer beta, soulstorm, Counter strike source, MAIS SURTOUT Left 4 dead en réduction ce week-end :bave:

C'est sur à 100% que je vais me l'acheter, 50% de réduction :bave:

Alors si quelqu'un a L4D, qu'il n'hésite pas à m'ajouter :ok:

Mon Steam ID : b3uman

:merci:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 février 2009 à 04:08:13

C'est bien, t'as trouvé le topic.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 février 2009 à 04:08:45

Excuse, je suis énervé ce soir :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 février 2009 à 09:46:25

Je crois qu'on a tous L4D ici, à part peut-être J_P.

7291
7291
Niveau 10
14 février 2009 à 10:31:24

non y'a pas assez de maps de 300km² et de mods textures gign dans l4d

daezr
daezr
Niveau 10
14 février 2009 à 11:43:37

on peut m'expliquer pourquoi plus le jv avance et moin on peux revendre ses jeux....j'ai quand même reussi revendre crysis warhead dans un dock games et j'y joue quand même cher moi :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
14 février 2009 à 12:16:49
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 14 février 2009 à 04:08:45 Avertir un modérateur
  3. Excuse, je suis énervé ce soir :-(

T'inquiète pas c'est rien, j'ai pour la 1er fois trouvé ce topic :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 février 2009 à 15:03:54

J'espere que ce sera la dernière fois que tu le trouveras :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
14 février 2009 à 15:06:57

2H pour trouver une replique et bah :noel:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 février 2009 à 15:14:12

Hello all

Je voulais savoir si tf2 et l4d ressemblaient à hl2 au niveau du gameplay/sensations de jeu. :(

J'ai testé hl 2 et j'ai pas trop de plaisir à y jouer, j'ai l'impression de me battre avec des jouets. :(

smashforce
smashforce
Niveau 10
14 février 2009 à 18:11:42

Je suis fier de rejoindre l'Elite dirigeante du forum :fier:

Quoi que j'y étais déjà en tant que N-sex, mais bon :noel:

Steam ID: smashforce. J'ai HL2 (offert par Piotr, merci :coeur: ), HL2DM (mais faut que j'aille récupérer l'offre, et j'ai la flemme), et... L4D :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 février 2009 à 18:18:40

Bien le L4D tipiaké ? :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 février 2009 à 18:19:54

Tiens j'ai aussi une copie supplémentaire de HL2, mais bon, vu que tout le monde l'a deja :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2009 à 18:20:55

Ouai clair :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 février 2009 à 18:21:58

Bon, ce soir, soit on passe sur Battlefield, soit on gère le baptême du feu de nos nouveau Keupain sur L4D, et en Versus, parce qu'on va commencer a être beaucoup a ce rythme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment