Bonjour, j'ai DOW II multiplayer beta, soulstorm, Counter strike source, MAIS SURTOUT Left 4 dead en réduction ce week-end
C'est sur à 100% que je vais me l'acheter, 50% de réduction
Alors si quelqu'un a L4D, qu'il n'hésite pas à m'ajouter
Mon Steam ID : b3uman
