CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:23:50

OMG sur erepublik la Pologne a envahi l'Allemagne pour se venger de ses actes nazis IRL pendant la guerre. Mais les gens ont rien dans la tête ou quoi ? Du racisme dans un jeu php...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 18:25:15

It's just a game. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:25:38

Le plus grave, c'est que tu joues à ce "jeu" en faite :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:26:38

"Comme vous le savez, la Pologne a récemment envahit l'Allemagne (plus d'infos ici). Le président Polonais a proposé la paix aux députés allemands, demandant 14.88 golds du trésor national en échange.

Comme expliqué par le président Allemand, ces chiffres signifient beaucoup pour les pays de l'Est. 14 est le symbole des 14 mots présents dans une phrase raciste prononcée par George Lincoln Rockwell, le fondateur du parti nazi américain.

« Nous devons garantir l'existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs »

14, couplé au 88 que certains d'entre vous connaissent peut-être comme étant la traduction de Heil Hitler (le H est à la 8ème lettre de l'alphabet, 88 = HH). Cette proposition de paix n'a donc rien d'amical ; c'est une insulte envers l'intégrité de l'Allemagne.
Comme si cela ne suffisait pas, des citoyens Polonais ont envoyé la somme de 14.88 dans différentes monnaie à la banque nationale Allemande, comme l'atteste ce screen ;"

Et là vous me prenez au sérieux ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:27:25

Bon Noël à tous, je vais aller me taper le traditionnel repas de famille là. Foie gras + Chapon = EPIC COMBO.

Have fun, et vive le champagne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 18:27:50

J'ai eu un chapon hier soir moi, no rage.
Là ce soir c'est foie et plateau de fruits de mers. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:29:15

Fruits de mers j'aime pas trop. Ou alors crevette mayo :bave:

J'espère que juste que c'est pas toi qui va te taper d'ouvrir les huîtres, même à mon pire ennemi je ne lui souhaiterai pas ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 18:31:58

Nan, ya que mon père qui aime les huîtres, donc yen a qu'une douzaine pour lui tout seul. :noel:

En plus, après demain, je mange une oie. :bave:

Par contre le repas de demain j'en sais rien.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:36:44
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 18:25:15 Avertir un administrateur
  3. It's just a game. :noel:

The game is just a start /ps3 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:37:16

Bientôt les 10000 posts les naabs. :cool:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:38:16

Spèce de low :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:39:05

Au fait, Nico aime STALKER, il est même rendu plus loin que moi. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:39:30

http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/107/index.html

Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 dstarMDA 20097
2 ff_squall 19690

:noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:39:35

Il est là depuis pas longtemps NiaisMystère en plus.

Piètre performance tout de même :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:40:55

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/107/57031/index.html

:hap:

7291
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:41:01

23 Piotrivanovitch 6712

"je quitte le forum je quitte internet je pars"
lol

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:41:29

C'est un modo, faut pas lui en vouloir :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:42:43

http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:45:36

DTC ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 18:46:01

DraculaKid
Posté le 24 décembre 2009 à 18:45:14
C'est vrai ça, il est passé où piotr?

C'est juste le co-modo actuel LUL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment