CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:39:26

Bah, j' ais compris, en fait vous n' etes pas assez intelligents pour comprendre et ingérer toute la profondeur de l' univers Star Trek, vous etes obligé de vous rabattre sur Stiep Wars, univers qui n' a jamais fait l' objet de thèses de philosophie, au contraire de Star Trek

:-( :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:39:58

Star Trek, c'est pas la série avec des elfes aux coupes de Beatles là?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:40:22

Ca s' appelle des Vulcains !

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:40:43
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:39:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah, j' ais compris, en fait vous n' etes pas assez intelligents pour comprendre et ingérer toute la profondeur de l' univers Star Trek, vous etes obligé de vous rabattre sur Stiep Wars, univers qui n' a jamais fait l' objet de thèses de philosophie, au contraire de Star Trek

:-( :noel:

:d) Cherche pas, ça doit être ça, j'ai le même syndrome avec StarGate.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:42:05

T' inquiète pas Cody, je compatie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:42:35

Merci, vraiment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:42:39

Moi j'aime bien Star Trek, mais il est incontestable que SW lui est supérieur :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:43:01

On se pose même pas la question :lucasfan:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:43:48

NON !

De toutes façons, la preuve ultime est faite : George Lucas a avoué avoir tout pompé sur Star Trek

Et ouais et ouais et ouais et ouais !

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:44:28
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:43:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. NON !

De toutes façons, la preuve ultime est faite : George Lucas a avoué avoir tout pompé sur Star Trek

Et ouais et ouais et ouais et ouais !

:d) Comme quoi, on peut même faire des trucs bien avec une base aussi ridicule.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:45:01

Même si il a pompé, il a réussi à faire qqchose d'infiniment supérieur.

Quasiment tout les space opéra ont pompé W40k, pourtant les jeux et univers qui en ont découlé, comme Starcraft, n'en sont pas moins excellent :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:45:10

http://www.pown.it/608

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:45:36

Cody troll ?

NOOOOOOOOOOOON :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:45:39

Comment Cody il chauffe le Noob Sama là :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:46:08
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:40:43 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  3. Posté le 26 décembre 2009 à 19:39:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Bah, j' ais compris, en fait vous n' etes pas assez intelligents pour comprendre et ingérer toute la profondeur de l' univers Star Trek, vous etes obligé de vous rabattre sur Stiep Wars, univers qui n' a jamais fait l' objet de thèses de philosophie, au contraire de Star Trek

:-( :noel:

:d) Cherche pas, ça doit être ça, j'ai le même syndrome avec StarGate.

Nan, toi la nuance c'est que t'as vu le film stargate (que t'as kiffé), et tu t'es rendu compte après avec l'arrivée de la série que ça respectait moyen (quoique tu me reprochais l'histoire des costumes goa'ulds, mais c'est expliqué dans la saison 3)
Et y'a aussi l'histoire d'o'neill, celui de sg1 se moque de celui du film en disant "avec 2 "l", l'autre n'avait pas d'humour" :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:46:12

Ah, sinon, George Lucas a repompé sur tout, il a pris les grandes bases des livres et contes fantaisie (le coup du mec qui vit dans un petit village paumé qui se découvre une immense destiné, qui va sauver la princesse tout ça) et l'a adapté a la sauce Science Fiction.

Puis a l'origine, il devait être fait qu'avec des nains le film.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:47:59

Je suis l' homme qui a poussé Cody au troll . . .

\o/

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 décembre 2009 à 19:48:33
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 19:46:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 26 décembre 2009 à 19:40:43 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  4. Posté le 26 décembre 2009 à 19:39:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  5. Bah, j' ais compris, en fait vous n' etes pas assez intelligents pour comprendre et ingérer toute la profondeur de l' univers Star Trek, vous etes obligé de vous rabattre sur Stiep Wars, univers qui n' a jamais fait l' objet de thèses de philosophie, au contraire de Star Trek

:-( :noel:

:d) Cherche pas, ça doit être ça, j'ai le même syndrome avec StarGate.

Nan, toi la nuance c'est que t'as vu le film stargate (que t'as kiffé), et tu t'es rendu compte après avec l'arrivée de la série que ça respectait moyen (quoique tu me reprochais l'histoire des costumes goa'ulds, mais c'est expliqué dans la saison 3)
Et y'a aussi l'histoire d'o'neill, celui de sg1 se moque de celui du film en disant "avec 2 "l", l'autre n'avait pas d'humour" :noel:

:d) C'est surtout que la comparaison n'a pas lieu d'être, le film est classe, la série se vaut drôle sur bien des points.
le Colonel me fait marrer (ou pas) avec plus de blagues bidons que Z6PO dans SW, sauf que lui, il est sérieux.

Puis bon, je digère toujours pas la première réaction de Teal'c quand il décide d'aider les SG1, il fait confiance au premier type qu'il croise, et ensemble ils sauvent l'univers tout ça...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:48:41

Vortex a été l'homme qui a poussé Nico à s'énerver, depuis il a été exilé sur L4D2 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:48:49

"Puis a l'origine, il devait être fait qu'avec des nains le film. "

WTF ?! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment