CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:10:31

'culé

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:21:50

Au fait F0x: j'ai fini la démo de The Witcher et j'ai kiffé ma race (j'accroche enfin à un "vrai" RPG).

PS:
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0000-5fc4e8fb0.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0001-19757a4522.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0002-863f042772.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0003-f274f45734.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0004-0056df7c32.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:22:43

Premier message depuis mon nouveau PC :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:25:17

Portable ?
Go faire M'sE espèce de fou !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:27:19

Ouais portable :content:
Bon, j'ai déjà DL firefox, je sais pas ce qu'il faut télécharger d'autre en prio...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:31:56

Antivirus (si t'en as pas un payant), Steam

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:33:17

Nan j'en ai pas... Y'a quoi de bien gratos ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:43:06

Antivir.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:58:25

Merci c'est en cours de dl.
Sinon, seven c'est le même skin que vista en fin de compte...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:23:08

Faut être fier d'être premier du serv en snipe ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:36:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2821-0-1-0-0.htm#message_11833610
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Faut être fier d'être premier du serv en snipe ? :noel: "

Ça prouve que je suis pas si nul. :noel:

Et Seven a pas la même barre des tâches que Vista mais pour le reste c'est la même chose...à part pour les perfs, bien meilleures.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:41:32

Euh les problèmes de compatibilité d'Antivir sur seven sont réglés ? Moi y'a un mois ça marchait toujours pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:42:20

Enfin bon, je suis sacrément pépère moi, avec l'ordi sur moi couché et la boite de chocolat a côté :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:42:56

Bon ce soir première partie de TF2 normalement. Y'aura du monde j'espère. :noel:

Joyeux Noël et bonne journée à tous en attendant. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:42:58

Bah moi antivir c'est installé correctement, donc après jsais pas...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:43:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2821-0-1-0-0.htm#message_11833634
| Citation de : [schnappi3]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Euh les problèmes de compatibilité d'Antivir sur seven sont réglés ? Moi y'a un mois ça marchait toujours pas."

Moi ça marche.

Et Nico, go jouer à M'sE.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:46:01
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 10:42:56 Avertir un administrateur
  3. Bon ce soir première partie de TF2 normalement. Y'aura du monde j'espère. :noel:

Joyeux Noël et bonne journée à tous en attendant. :noel:

I'm gonna fuck you really hard with my big scatter gun :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:46:20

Pseudo, rajoute mon compte fake pour que je te passe les infos pour jouer à MW2 en ligne.

ID : charalouw

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:47:17

t'aurais u l'appeler charalow :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 10:47:49

V'la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment