Au fait F0x: j'ai fini la démo de The Witcher et j'ai kiffé ma race (j'accroche enfin à un "vrai" RPG).
PS:
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0000-5fc4e8fb0.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0001-19757a4522.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0002-863f042772.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0003-f274f45734.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/koth_nucleus0004-0056df7c32.jpg