CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:46:57

Le DLC de L4D2 sera à moins de 20 euros :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:47:47

http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-2-UNCUT-VERSION-Steam-Key.html

Quand ? Maintenant :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:48:04

Ouais mais L4D2 tout court ? :hap:
De toutes façons, ma mère trouvait que j'avais pas eu assez de cadeaux ( :noel: ) donc je pense qu'on va s'arranger... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:49:37

Nico' :d) :ouch:

Mais y a pas des couilles avec ça ? :doute:
Et on reçoit la clé tout de suite ou il nous l'envoie par la poste ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:52:07

Ils te l'envoient par mail.
Et y'a pas reop de couilles apparemment...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:53:32

Ca me fait peur quand même...
Mais 24 euros ça me fait pas peur :noel:

Mais j'ai lu quand même sur ce topic même des trucs comme quoi ça prenait du temps à envoyer et tout et tout :doute:
Et ca marche nickel sur Steam ? On te dit " bonjour cher client officiel qu'on aime :-d " et tout et tout ? Pourquoi c'est moins cher ?

En tant que pro-s aveuglé, je suis déstabilisé :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:54:15

Y'a eu des clés bannies sur certains jeux. Fin ça s'arrête là. Je me demande d'ailleurs comment Steam a repéré les clés en question. Séries volées ou localisation et pays d'enregistrement différents ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:54:55

Normalement c'est instantané. Moi j'ai toujours attendu plus d'une semaine (poissard de nature :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:58:32

Donc ce serait illégal ? Et je l'aurais dans le cul ? :noel:
M'enfin, ça reste quand même + de 20 euros, publicité mensongère Nico' :hap:

Soit, ou bien j'achète ça 33 euros, et je suis tranquille pour dl et tout et tout, soit j'économise 8 euros et je stresse comme un pro-s enragé à l'idée que je puisse me faire bannir...

Cruel dilemne :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:59:17

25 EUROS ?

J'ai acheté :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 17:02:40

F0x :d) SERIEUX ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:04:12

T'arrive a le faire tourner kik ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 17:06:09

Meme a ce prix, L4D2 me dit rien.

Je sais pas, Overdose peut être ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 17:11:04

L4D2 me dit vraiment bien, en + c'est encore les vacances et je pourrais recommencer une map sur L4D2 :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:17:12
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 17:06:09 Avertir un administrateur
  3. Meme a ce prix, L4D2 me dit rien.

Je sais pas, Overdose peut être ?

:d) Overdose d'un jeu auquel tu n'as pas joué ? :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 17:19:21

J'y ai joué avec les anciens Skins. :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:20:55

http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Left-Dead-DVD/dp/B002BSH9J4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1261758009&sr=8-2-spell

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 17:25:00

L'Edition Collector de Dragon Age est sorti en France finalement ?
Je parle de la version boite bien sur.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 17:27:31

Bon F0x, je sais que t'as la réponse a ma question, ramène tes burnes. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 17:29:11

Et LAWL la version boite moins cher que la version bizarre de F2P :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment