il nous a fait une codygnerie
Haha.
Sinon, les 14 Go de The Witcher sous Steam, c'est parce qu'il installe tout, toutes les langues, donc forcement, ça gonfle inutilement.
J'ai une erreur quand je lance stalker
Va falloir attendre 10 ans, et changer d'ordinateur a nouveau.
Désolé.
lol: abdel
nico c'est quoi le message d'erreur?
"nico c'est quoi le message d'erreur? "
Oh putain il se parle a lui même !
Mais que t'es con Ord.
tiens console-toi Charalhttp://www.noelshack.com/up/aac/charal=pd-457b71de76.jpg
OMG 52 secondes pour le solitaire!!!!
j'éviterai toute vanne sur "52 sec" et "solitaire"
Y'a bien que Nico pour se toucher sur son score au solitaire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2839-0-1-0-0.htm#message_11837289| Citation de : 7291| Date du message : ([^| Contenu du message :| "j'éviterai toute vanne sur "52 sec" et "solitaire""
Tu fais bien, c'est tellement facile comme vanne...
A crash as been detected by bugtrap
This Xray engine crash reported client.
Ma phrase peut porter à confusion
Rien à foutre de vos sales vannes mal placées.
Essayez de battre ce temps pour voir.
Nico => En gros, ça veut dire que ta CG n'est pas capable de supporter le moteur du jeu. Va falloir attendre d'avoir un nouveau PC.
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1261845635852.png
Voilà.
http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpgctb
Lien foireux Nicoxis.Calme toi Abdel.
Comment il est moche ton fond d'écran.
On dirait le score de Pseudo quand il essaye de jouer à TF2