En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:46:35
Haaan, ça clash
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 18:51:29
Ba il modère.
Nicoxis
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:52:41
Joyeux noël !
Squall-didinoel
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:01:44
T'as commandé du skill pour noël nicoxis ?
Enfin Valve t'as déjà offert des bots, sois heureux
big__trique
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:01:58
Il a dit qu'il modérerait quasiment pas pendant les fêtes.
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 19:02:32
Heuresement pour nous...
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 20:47:25
Recensement des PC-istes présents sur le topic le soir de noêl.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:52:19
Ptain, le multi de MW2 est pas mal daubé.
Je vais ferai une petite review demain.
big__trique
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:53:43
Moi, mais on fête pas trop noël chez moi (disons que mes parents ont découvert noël à la naissance de leurs enfants, arabes toossa toossa). J'vais aller demain chez une amie de ma mère pour déjeuner, et c'est tout.
Cepycdeah
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:59:07
J'suis PCiste moi ?
kamelo2
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:01:10
Bon voilà j'ai un petit souçi j'aimerais me mater un divx avec mes frères, lke truc c'est que je n'ai pas de lecteur divx alors c'était pour savoir si on pouvait convertir un dvix en dvd . Ce serai sympa de m'aider merci .
kamelo2
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:05:06
lolilol nan serieux on peut ou pas?
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:06:41
Ptain je me suis pris à sortir un "Merde, déjà ? " à la fin de la démo de The Witcher, j'ai enfin accroché à un RPG. Ça y est je suis un PCiste.
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 21:07:40
LAWL pseudo.
Un vrai pc-iste ça a un vieil ordi pour jouer aux oldies.
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:08:24
Pas besoin d'un vieil ordi pour jouer aux oldies hein.
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 21:08:54
Heu... J'ai un bon tas de trucs qui tournent pas sur XP tellement c'est vieux.
PseudoMystere
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:12:29
Chance, il y a la compatibilité 95.
Et regardez ça:
http://www.nofrag.com/2009/dec/24/33250/
WTF ?!
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 21:13:16
Elle est daubée.
Sinon, le mec est roux. Des réactions?
kamelo2
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:14:49
Enfin bon merci quand même
7291
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:41:56
les serveurs sont vides à cause de cette connerie de noël
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.