CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 20:00:45

Je l'ai acheté à 33 euros juste tantôt avec la promo' de Noël :noel:
Bon par contre, faut que je dl 7 giga maintenant :rire:

Là, je vais tester Fahrenheit que j'avais commandé sur internet et qui est déjà arrivé :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:00:47

Sinon, vortex, bien d'avoir acheté MW2 plein pot alors que j'y joue gratis? :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 20:01:37

Charal :d) Sauf que je l'ai acheté 49 euros Neuf au lieu de 65 moi :rire:
Et bien ta maniabilité Clavier + souris pourrie ? :rire: Moi c'est DS3 mon coco, ça change de ton truc bancal imprécis :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:03:13

Mais mais mais . . . vortex :ouch: ?

SORT DE CE CORP BELZEBUTH !

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:04:33
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 20:01:37 Avertir un administrateur
  3. Charal :d) Sauf que je l'ai acheté 49 euros Neuf au lieu de 65 moi :rire:

Et bien ta maniabilité Clavier + souris pourrie ? :rire: Moi c'est DS3 mon coco, ça change de ton truc bancal imprécis :rire:

:d) 49 € VS 0€? :rire:
Tu t'es tout de même fait enbuler comme un gros consoleux. :rire:
Surtout qu'il n'y a que des kevins qui ne savent pas jouer sur ce jeu! :rire:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:25:45

Bien de bander pour avoir réussi à pirater un jeu sur pc ? :rire: C'était pas trop dur dis ? :rire:
Bien de s'auto-casser aussi ? :rire: Bien d'alimenter les clichés des pcistes ? :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:26:34

99% :fou:
Une journée pour DL tf2, je vais foutre 3 mois pour the witcher :fou;

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:26:55

Quelqun peut m' expliquer à quoi joue Vortex là ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:28:13
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 20:00:45 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai acheté à 33 euros juste :d)tantôt:g) avec la promo' de Noël :noel:

:d) C'est quoi ? Du vieux françois ? :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:30:03

Bien d'avoir raté ses smileys ? :rire: :noel:

Dieu :d) bah quoi... Je suis pro-s tu savais pas ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:31:36

tantôt = tout a l'heure, cet aprèm :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 20:33:47

Sérieux, vous dites pas ça en france ? :ouch:

Vous êtes des clettes quoi :ouch2:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:35:00

Ah si je crois que squall dit ça... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:36:28

Moi je le dis :oui:
Mais clette, je dis pas :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:37:24

Sinon, je kiffe mon fond d'écran :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1261769788496.png :noel:

ps : TF2 enfin fini de dl !!!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:39:12

YOURE GAY :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:44:24

schnappi :d) visiblement t'as pas encore au courant, donc je dois te le dire ici :noel: : t'es invité à voter pour la sélec' de fin d'année : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11811089-1-0-1-0-gdc-seal-of-approval-la-selec-2009.htm :-)))

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:45:52
  • t'es :doute: ...
[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:47:37

J'ai vu mais désolé je m'abstiens, je ne suis pas assez informé de ce qu'il se passe sur console pour voter :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:47:59

l'article de gamerama sur le joueur PC est juste criant de vérité, le fait que vous vous soyez acharnés dessus confirme cela

"En revanche, étaler de manière détaillée sa « config » de milliardaire sur les forum en demandant innocemment si elle pourra faire tourner correctement un obscur FPS d'il y a deux ans, ça, ça claque. Et tant pis si elle sera obsolète dans 6 mois, on a la classe ou pas. "

"Heureusement, il reste quand même une poignée de jeux intelligents sur nos machines à 3000 euros, qui résistent encore et toujours à l'envahisseur. "

:d) :lol:
c'est absolument ça, c'est l'impression que j'ai à 150% quand je vais sur des forums de déb- de PCistes, de matériel info et toutes ces conneries, avec les débiles qui doivent upgrader leur machine tous les 6 mois (vortex), qui se branlent sur leur config (goten67) et qui se paluchent devant leur machine car "lolol je sui pécéiste" (niaismystère)
les joueurs pc sont, comme tous les joueurs, de gros débiles, c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment