En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé25 décembre 2009 à 22:48:39
j'ai un peu trop de mal avec Stalker
je n'ai pas tout compris, mon personnage est super faible etc.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:03:22
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 25 décembre 2009 à 22:46:24 Avertir un administrateur
Pas terrible ce Indiana Jones 4
BTG?
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:04:19
Je me suis fait l'intégrale Indiana Jones sur Canal+, et je viens de terminer par le 4ème. Je l'avais pas vu, et heureusement que j'ai pas payé pour le voir
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:18:56
les gens qui payent pour anal+
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:23:04
Vivement que Cartoon network passe sur la tnt
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:23:51
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 25 décembre 2009 à 23:23:04 Avertir un administrateur
Vivement que Cartoon network passe sur la tnt
T'as qu'à regarder Gulli.
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:25:05
C'est pas ecaxtement pareil, sur Gulli y'a pas le labo de dexter, ni le programme préféré de schnappi
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:28:23
j'ai enfin les boots
Pseudo supprimé25 décembre 2009 à 23:34:10
Osef de ta vie abdel.
pro-8800gts
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:34:29
gg.
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:36:05
Bien joué !
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:36:39
En l'état les bottes sont pas terrible par contre, elle remplace le shotgun. Qui est indispensable pour une grande partie des solly.