C'est sûr, mais là je vais faire la campagne avec les marais avec quelqu'un que je connais, ça risque déjà d'être plus drole/facile/convivial
En +, je suis devenu un F0x pour l'instant... Dernier en piste en course poursuite avec le tank, je le tue avec mon avant dernière cartouche de shotgun, mes amis sont presques morts à terre, je prends l'adrénaline et je speede pour les sauver à temps
Et quand j'avais le tank à mes trousses, un con à terre écrivait " Vortex, come to help us " alors que le tank était juste derrière 