CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:19:09

C'est sûr, mais là je vais faire la campagne avec les marais avec quelqu'un que je connais, ça risque déjà d'être plus drole/facile/convivial :noel:

En +, je suis devenu un F0x pour l'instant... Dernier en piste en course poursuite avec le tank, je le tue avec mon avant dernière cartouche de shotgun, mes amis sont presques morts à terre, je prends l'adrénaline et je speede pour les sauver à temps :coeur:

Et quand j'avais le tank à mes trousses, un con à terre écrivait " Vortex, come to help us " alors que le tank était juste derrière :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:19:55

Lavezzi :d) ouais, je l'utilise sur GTA IV pour parler avec des gens que je connais et qui ont aussi un micro... Dans les jeux d'équipes, je pense qu'on a un avantage de 50 % avec ça, dans la répartition des objectifs, la stratégie, etc...

Et c'est surtout bien plus drôle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:28:54

Quelle vie passionante! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:29:05

+n

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:29:55

Trépidante même! :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 01:31:18

Vous me demandez, je réponds :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:38:48

A Dragon Age, ben je suis à la fin là, putain y'a un de ses souffles épiques, c'est impressionnant :coeur:

C'est quasiment mis en scène comme un film, avec toute l'immersion que permet le JV, c'est excellent. Définitivement un des meilleurs RPG de la gen, avec The Witcher :oui:

(Moi on me demande rien mais je raconte quand même la vie :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:40:05

Au faite, y'a que Cody et Schnappi qui ont pris Killing Floor ?

Ca serait bien que Squall le prenne aussi, BTE toussa. Les autres aussi sont acceptés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:43:29

J'en veux pas de ce sous-jeu.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:45:22

Hmmm...
Ca me fait chier, même quand je soule le "messager" dans la taverne, chap 2, il veut rien me dire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:46:26

Tue-le, il parlera. :noel:

PErso i lm'a rien apris d'intéressant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:47:15

C'est plutôt Nico qui a bu en l'occurence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:49:48

Wut? Qui a bu?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:50:37

Mis a part ça, le jeu est vraiment facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:51:55

Tu le fais en facile jsutement LOL

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:52:29

Je le fait en normal.
"LOL"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:54:45

Le normal de stalker c'est le facile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:55:21

Qqchose me dit qu'il parle de TW.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:56:42

Qqchose me dit que je parle de TW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:58:09

AAAA

Quand il parlais de la taverne, je croyais le rad100 de stalker (auxquel on accède après la deuxième quête de la trame principale).

MDR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment