CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:03:46

LE MONDE EST A NOUS HAHAHAAHAHAHAHAHAHA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 23:58:24

A qui?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:36:18

Joyeux Noël à tous. :fete:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:47:19
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 23:58:24 Avertir un administrateur
  3. A qui?

Bah à nous :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:49:32

Zoyeux Joël :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:50:36

Squall s'est tapé 60km en bagnole ? Pas un flic sur la route, rien ?

C'est cool la campagne :bave: :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:59:10

Nan mais en bourgone, meme les flics sont controlés positifs :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:10:38
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 00:50:36 Avertir un administrateur
  3. Squall s'est tapé 60km en bagnole ? Pas un flic sur la route, rien ?

C'est cool la campagne :bave: :noel:

Quand on est pas con, on boit pas de trop :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:46:20

Ou on prend les routes de campagne :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:48:00

"C'est cool le champagne :bave: :noel: "

FIXED :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 02:22:56

Vive Noël :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:36:23

Alors les noobs, Papa Joël a été sympa ? Il vous a montré sa grosse friandise ? :noel:

J'espère que vous avez commandé du skill :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:47:20

Full of win pour ma part. :noel:

Par contre, j'ai pas vu de skill sous le sapin, je suis dég. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:48:39

Tu resteras donc toujours à 10 longueurs du maître :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:50:56

D'ailleurs tte a l'heure, j'ai croisé Pseudo sur un serv au pif, je suis allé dessus pour montrer le jeu à un cousin, bien sûr j'ai fait le PGM, et je me suis foutu de la gueule de Pseudo qui plafonnait à 10 points, alors que j'étais a plus de 30 :rire:

Quel nul ce Pseudo :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:51:16

Attends, le nouvel an n'est pas encore passé. Résolution prise : dépasser le guignol qui se croit bon, j'ai nommé mister melon.

Oh putain cette rime. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:52:48

Qui se croit bon ?

No joke, ça fait quoi, une trentaine de partie qu'on a faite ensemble depuis la Maj, t'as dû me dépasser 2 ou 3 fois :noel:

Sans parler d'avant. Je dois le reconnaître, tu t'es amélioré gros :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:54:01

Bonne résolution, je me vante moins.

Ça va être dur, mais j'essayerai :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:55:16

OMG il l'a dit. :noel: :snif:
Il y en aura d'autres des parties, demain est un autre jour et cette nouvelle année s'annonce remplie de têtes décapitées et autres joueurs dépecés à la pioche. Ah et au fait oui Pseudo est catastrophique. :noel:

Allez bonne nuit, j'ai une longue journée qui m'attend également demain.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:56:16

Bonne nuit ma poule, fait de beau rêve plein d'épée :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment