En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:03:46
LE MONDE EST A NOUS HAHAHAAHAHAHAHAHAHA
Pseudo supprimé24 décembre 2009 à 23:58:24
A qui?
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:36:18
Joyeux Noël à tous.
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:47:19
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 24 décembre 2009 à 23:58:24 Avertir un administrateur
A qui?
Bah à nous
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:49:32
Zoyeux Joël
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:50:36
Squall s'est tapé 60km en bagnole ? Pas un flic sur la route, rien ?
C'est cool la campagne
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 00:59:10
Nan mais en bourgone, meme les flics sont controlés positifs
Squall-didinoel
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:10:38
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 25 décembre 2009 à 00:50:36 Avertir un administrateur
Squall s'est tapé 60km en bagnole ? Pas un flic sur la route, rien ?
C'est cool la campagne
Quand on est pas con, on boit pas de trop
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:46:20
Ou on prend les routes de campagne
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:48:00
"C'est cool le champagne "
FIXED
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 02:22:56
Vive Noël
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:36:23
Alors les noobs, Papa Joël a été sympa ? Il vous a montré sa grosse friandise ?
J'espère que vous avez commandé du skill
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:47:20
Full of win pour ma part.
Par contre, j'ai pas vu de skill sous le sapin, je suis dég.
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:48:39
Tu resteras donc toujours à 10 longueurs du maître
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:50:56
D'ailleurs tte a l'heure, j'ai croisé Pseudo sur un serv au pif, je suis allé dessus pour montrer le jeu à un cousin, bien sûr j'ai fait le PGM, et je me suis foutu de la gueule de Pseudo qui plafonnait à 10 points, alors que j'étais a plus de 30
Quel nul ce Pseudo
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:51:16
Attends, le nouvel an n'est pas encore passé. Résolution prise : dépasser le guignol qui se croit bon, j'ai nommé mister melon.
Oh putain cette rime.
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:52:48
Qui se croit bon ?
No joke, ça fait quoi, une trentaine de partie qu'on a faite ensemble depuis la Maj, t'as dû me dépasser 2 ou 3 fois
Sans parler d'avant. Je dois le reconnaître, tu t'es amélioré gros
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:54:01
Bonne résolution, je me vante moins.
Ça va être dur, mais j'essayerai
DarkT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:55:16
OMG il l'a dit. Il y en aura d'autres des parties, demain est un autre jour et cette nouvelle année s'annonce remplie de têtes décapitées et autres joueurs dépecés à la pioche. Ah et au fait oui Pseudo est catastrophique.
Allez bonne nuit, j'ai une longue journée qui m'attend également demain.
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:56:16
Bonne nuit ma poule, fait de beau rêve plein d'épée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.