En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:29:31
Ouais ça s'utilise, c'est ce qu'ils disent dans le jeu... D'ailleurs omagad, dans tout les jeux de l'est ils ont un culte de l'alcool je crois Bon j'y retourne !
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:30:04
"Le gameplay est pas tip top".
Hein Nico.
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 13:30:26
Pourtant ça veut rien dire lol...
Encore vue isométrique à la limite... Et encore. Dans un jeu en 3D ou tout est en mouvement, ça n'a que peu de sens...
rejoins moi la abdel pour qu'on joue tout les deux
Venez les autres si vosu voulez
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:55:31
C'est bon, tu l'as déjà mis 3 fois ton screen tout daubé, avec les graphismes dignes de GoldenEye.
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:03:39
wtf 3 nicozermis ?
7291
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:06:21
t'as joué comme une bite là
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 14:08:30
ça retient les scores LOL
Ouais je sais j'ai vu.
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:58:33
Chapitre 1 de the witcher fini
J'ai sauvé la sorcière, je l'ai baisé D'ailleurs, j'ai aussi baisé la rousse au début, vive la polygamie
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:00:13
Tu t'es fait Vesna Hood? Tu t'es fait la paysanne?
Apparemment non.
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 17:00:42
C'est loin d'etre le pire que tu puisses faire, crois moi. Mais vaut mieux te laisser la surprise __________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:01:55
Oh merde, j'ai loupé des meufs D'ailleurs, j'aurais bien aimé me faire la petite qu'on sauve dans la taverne
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:01:57
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 28 décembre 2009 à 17:00:42 Avertir un administrateur
C'est loin d'etre le pire que tu puisses faire, crois moi. Mais vaut mieux te laisser la surprise
__________________________________________ That shot was FULLY CHARGED!
Si tu penses à ce que je pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.