CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:53:58

vitesse ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:56:06

260ko/s capitaine, on est plus qu'a 40% de la destination.

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:56:47

c'est ce que j'ai sur les serveurs français :ouch2:

t'es en wifi ?

WYT
WYT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:58:29

Pour le peu que j'ai dl sur steam, les serveurs anglo-saxons tournent autour de 1mo/s. Essaye Nouvelle-Zélande, ça marche bien aussi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:00:02

Je suis en wi-fi ouais.

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:02:00

:honte:
bah t'emmerde pas et branche un câble ethernet

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:03:38

Ok, mais comment on configure pour faire avec le cable ? Je vois que des "résaux sans fil"....

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:06:45

commencer par en brancher un serait un grand pas en avant :sarcastic:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:07:40

Je l'ai branché, je suis con mais j'ai une limite tout de même.
Et c'est bon, ça l'a fait tout seul en fait...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:09:08

Et internet est plus rapide, mais je suis tombé a 80ko/s sur steam...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:42:47

Ah ok, MW2 c'est quand même une grosse blague en ligne.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 15:51:16

Charal :d) j'avoue, en tout cas sur PS3 ( berk PS3 :hap: ) c'est horrible toute cette campouse j'ai jamais vu ça ! o_O

Alors j'employe la méthode Belge :-(
P90 + Akimbo ( 1 à chaque bras donc :hap: ) + rechargement rapide + dégâts des balles supérieures + visée solide :ok:

Là il rigole moins ces petits salauds :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:55:33

En toute logique si t'es en wifi le routeur est configuré. Donc il suffit de brancher le câble et seven doit trouver le réseau comme un grand :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 15:56:26

Une méthode Belge ! :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:23:57

Une méthode qui marche :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:33:29

Bordel... L4D2 coûte que 33 euros pendant 1h30 encore... :snif:

J'ai envie de l'acheter :snif2:

J'achète ? Je suis un bouseux après tout, un sale pro-s, un dstar sony, un virtuose de l'arnaque, un adorateur des prix chers... :bave: Je peux ? :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:37:38

T'es un sonyais et un belge, tu crois que tu as encore de la dignité ? Donc ouais tu peux acheter tranquille :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:38:39

Cool, je réfléchis encore une heure et ensuite j'achète :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:40:36

N'empêche t'as des tas de bons jeux à un prix minuscule sur Steam en ce moment et toi tu vas acheter L4D2. Franchement faut vous sevrer des consoles les gars. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:41:46

Ouais, mais ça me permettrait de tâter le SDK du 2 et abandonner mon horrible projet de map que j'avais sur le 1 :noel:

Mais vous pensez qu'il pourrait être quand à moins de 20 euros, d'après vos calculs de probabilité ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment