En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:53:58
vitesse ?
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:56:06
260ko/s capitaine, on est plus qu'a 40% de la destination.
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:56:47
c'est ce que j'ai sur les serveurs français
t'es en wifi ?
WYT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:58:29
Pour le peu que j'ai dl sur steam, les serveurs anglo-saxons tournent autour de 1mo/s. Essaye Nouvelle-Zélande, ça marche bien aussi.
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:00:02
Je suis en wi-fi ouais.
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:02:00
bah t'emmerde pas et branche un câble ethernet
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:03:38
Ok, mais comment on configure pour faire avec le cable ? Je vois que des "résaux sans fil"....
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:06:45
commencer par en brancher un serait un grand pas en avant
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:07:40
Je l'ai branché, je suis con mais j'ai une limite tout de même. Et c'est bon, ça l'a fait tout seul en fait...
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:09:08
Et internet est plus rapide, mais je suis tombé a 80ko/s sur steam...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:42:47
Ah ok, MW2 c'est quand même une grosse blague en ligne.
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 15:51:16
Charal j'avoue, en tout cas sur PS3 ( berk PS3 ) c'est horrible toute cette campouse j'ai jamais vu ça ! o_O
Alors j'employe la méthode Belge P90 + Akimbo ( 1 à chaque bras donc ) + rechargement rapide + dégâts des balles supérieures + visée solide
Là il rigole moins ces petits salauds
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:55:33
En toute logique si t'es en wifi le routeur est configuré. Donc il suffit de brancher le câble et seven doit trouver le réseau comme un grand
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 15:56:26
Une méthode Belge !
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:23:57
Une méthode qui marche
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:33:29
Bordel... L4D2 coûte que 33 euros pendant 1h30 encore...
J'ai envie de l'acheter
J'achète ? Je suis un bouseux après tout, un sale pro-s, un dstar sony, un virtuose de l'arnaque, un adorateur des prix chers... Je peux ?
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:37:38
T'es un sonyais et un belge, tu crois que tu as encore de la dignité ? Donc ouais tu peux acheter tranquille
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:38:39
Cool, je réfléchis encore une heure et ensuite j'achète
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:40:36
N'empêche t'as des tas de bons jeux à un prix minuscule sur Steam en ce moment et toi tu vas acheter L4D2. Franchement faut vous sevrer des consoles les gars.
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 16:41:46
Ouais, mais ça me permettrait de tâter le SDK du 2 et abandonner mon horrible projet de map que j'avais sur le 1
Mais vous pensez qu'il pourrait être quand à moins de 20 euros, d'après vos calculs de probabilité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.