CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:59:19

En promo.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:00:05

Tout le monde (presque) l'a déjà ici non ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:00:39

Pas moi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:01:44

J'ai über mal à la tête, ça me soule mais osef.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:02:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2860-0-1-0-0.htm#message_11840724
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pas moi."

Au temps pour moi.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:02:04

Dead Space à 7 euros !

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:02:22

Sans moi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:04:29

J'ai déjà DS sur 360 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:07:09

Cool, je viens de jouer pendant 1 h 30 à RE, j'ai bien avancé, connaissant déjà je sauvegarde pas.

Et là ma mère arrive

"LOL et si j'allumais tout les appareils de la maison!"

ET BAM! Les plombs sautent!

Merci maman! Tu viens d'allonger d'une heure 30 la durée de vie de mon jeu!

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:07:41

Naze la promo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:16:22

Resident evil :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:18:43

Et Nico a du mal aussi parfois. :noel:
D'ailleurs, tu le trouves comment finalement STALKER ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:19:54

Il est vraiment pas mal, mais faut vraiment que je sauvegarde plus souvent, j'ai perdu un super bon flingue silencieux a cause de ça :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:20:27

(Et je sais que la question ne m'était pas adressée, mais je m'en fou :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:20:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2861-0-1-0-0.htm#message_11840813
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il est vraiment pas mal, mais faut vraiment que je sauvegarde plus souvent, j'ai perdu un super bon flingue silencieux a cause de ça :snif:
| "

"Flingue silencieux" et "super bon" ça va pas trop ensemble. :noel:

Et l'autre Nico ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:21:18

Ecoute, je comprends pas comment on peut jouer à RE5

:d) Il parle de RE, le premier, le remake sur wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 18:22:56

Et RE5 est un très bon jeu d'action d'abord.

bref, STALKER j'aime bien.
j'ai un peu du mal avec l'ambiance encore mais je le trouve bien moins envahissant et mieux foutu que le second (le seul auquel j'avais touché en fait)

Donc ouai j'accroche bien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 18:34:38
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 17:17:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah et une petite astuce pour TW: le jeu gère pas le dual core, assignez le au core 2 (ou 3/4 si vous avez du tri/quad).

:d) Et comment on fait ça d'abord ? :doute:
Promo de merde aujourd'hui par contre, dommage que j'ai déjà fait Dead Space, puis ça m'arrange, trop de jeu d'un coup, ça fait mal.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:41:10

ctrl alt suppr/processus/clic droit sur TheWitcher.exe/Définir l'affinité/ne cocher que UC1 pour le core 2, UC2 pour le core 3 etc...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:26

Et ça marche si le jeu est dans Steam ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment