Désolé, je pense pas avoir les compétences requises pour comprendre ça.
Mais serait-ce un "BTG ?" ?
Si oui JMEF ça claque et j'avais pas vu.
Aphelfion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:04:18
ça a juste 2 semaines, ou plus
BTAAN
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:05:13
Et c'est quoi les "AAN" ?
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:05:58
Mais tu connais vraiment rien
Cepycdeah
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:06:03
Abri anti nucléaire.
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:07:01
Et ben voilà, c'était pas si dur, merci 17.
Et VTFF F0x.
Aphelfion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:11:55
FF ça veut dire Final Fantasy ? /pseudomystère
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:14:23
Et VT c'est Virtua Tennus ? /pseudomystère
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:14:37
Tennus
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:23:57
Désolé du triple post, mais Schnappi m'a filé une invit KZ. J'ai quasiment fini de le dl, donc si l'un de vous deux, ou même les deux, veulent joué, je suis dispo.
Aphelfion
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:24:29
T'y tiens à ton KZ toi
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:25:39
Désolé, les sonydeg m'ont bourré le mou
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:27:00
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:27:59
C'est une expression, ce n'est pas ce que tu penses
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 20:29:13
Je jouerai peut être a TF2 ce soir, puis y'a Torchlight aussi.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:30:01
Tut tut pas de control, on s' est tous maintenant que tu aime voir des soniais pour te faire élargir avec des boites collector de God Of War 2 hein hein hein hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.