Bah, en meme temps ça date de 2007, l' eau à coulé sur les ponts de cette gen tiep, le PC est la plate forme la plus créative et prolifique, les consoles HD sont à la rammasses, 2010 augure que du bon pour le Gaming PC, et 2010 signifie aussi le debut des vols de parts de marché de Tendo par Microsoft et Sony avec Natal et le gode, pas sur qu' il referaient le meme billet de nos jour 