CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:33:04

En parlant de DAO, le mien est en cours d'acheminement :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 17:35:32

Tiens, sur Amazon Uk, le AVP 3 est au même prix, a 20 Euros, ça peut le faire, dommage qu'on en sache qu'assez peu sur le jeu. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:09:43

Je suis a 86% de TF2 :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 18:12:17

Ah ok. :noel:

oasisfan
oasisfan
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:12:34

'tain vous me faites envie là :noel: j'espère recevoir mon PC d'ici la semaine prochaine :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:19:41

Vous utilisez Shock Voice ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 19:00:39

Ouais.

shockvoice-4.verygames.net:50160
Mdp : verygames

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 19:30:26

Bon, je l'ai acheté ce petit L4D2 ! :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:44:47

Ou ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:49:08

http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=10&comm=0 :ouch:

Je savais que les Admins de Gamerame étaient holocaustés de la boite craniène, mais à ce point.

Les commentaires sont de toutes beautés, du niveau de Play3gen

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 19:50:03

Nicoxis
Posté le 25 décembre 2009 à 19:44:47
Ou ?

:d) Là où c'était le plus cher :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:53:31
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 19:49:08 Avertir un administrateur
  3. http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=10&comm=0 :ouch:

Je savais que les Admins de Gamerame étaient holocaustés de la boite craniène, mais à ce point.

Les commentaires sont de toutes beautés, du niveau de Play3gen

:d) C'est même plus du troll là, c'est de la merde en barre...

WYT
WYT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:54:07

Un tas de clichés vus et revus. Ils auraient pu faire mieux.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:54:47

Et bien sûr tous les gros degs qui te sortent tous les smileys à la con en suçant les admins "MDR c exactement ça! :1o1: :deg: :trolol: :jesuslesadmins:"

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:56:57

Bah, en meme temps ça date de 2007, l' eau à coulé sur les ponts de cette gen tiep, le PC est la plate forme la plus créative et prolifique, les consoles HD sont à la rammasses, 2010 augure que du bon pour le Gaming PC, et 2010 signifie aussi le debut des vols de parts de marché de Tendo par Microsoft et Sony avec Natal et le gode, pas sur qu' il referaient le meme billet de nos jour :rire:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:56:58

J'ai eu mon casque micro à Noël, Ord va prendre cher dans L4D :diable:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 19:57:54

Moi ça me fait plus rien d'être autant trollé sur son dos... En même temps, en étant pro-s on a de l'entraînement :hap:

Goten :d) ha bah enfin, tu feras moins le malin sur L4D2 :noel:

" mé gvé jamè l'ht ! " :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:58:51
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 19:57:54 Avertir un administrateur
  3. Moi ça me fait plus rien d'être autant trollé sur son dos... En même temps, en étant pro-s on a de l'entraînement :hap:

:d) Les pro-s ont l'habitude d'être victimisés, c'est ça. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 19:59:21

Les pro-s ont l'habitude d'être victimisés, c'est ça.

:d) KOM TU C LIRE :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:59:39

Imiter en écriture SMS, c'est vraiment un peu con Vortex :( ^^
J'sais pas si j'achèterai L4D2, là vu son prix actuel j'hésite, mais on verra bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment