Antivir, faut prendre la version Clubic il me semble, jamais réussi a installer celle du site officiel (me demander pas pourquoi).
Sinon, ça, activer le pare feu (ou en foutre un) et virer les programmes inutiles par défaut.
Le reste, c'est a toi de voir.