CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:49:42

Je me paluche sur ma machine ?
Quand je l'ai acheté ouais, mais plus maintenant idiot.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:49:56

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9688422-2827-0-1-0-0.htm#form_post#message_11835060
| [schnappi3]
| 25 décembre 2009 à 20:47:37
| J'ai vu mais désolé je m'abstiens, je ne suis pas assez informé de ce qu'il se passe sur console pour voter :noel:

T'as le droit de voter blanc bien sûr :noel:

Abdel/7291 :d) si éventuellement, on peut imaginer que ça t'intéresse, t'es aussi concerné :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:50:12

je faisais référence à ton post
"lol j'ai joué à the witcher lol j'ai ma carte au club des pcistes c'est trop rigolo ! hi ! hi !"

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:51:05

Abdel/7291 :d) si éventuellement, on peut imaginer que ça t'intéresse, t'es aussi concerné :noel:

hein

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:51:09

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2009/12/25/forum-etudiant-gud-la-petite-agitation-nationaliste-dans-les-facs/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

:d)Putain F0x pourquoi tu t'es lancé dans le syndicalisme :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:51:52

fox aurait écrit "la faque au franssé lol"

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:52:12

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9688422-2827-0-1-0-0.htm#form_post#message_11835075
| 7291
| 25 décembre 2009 à 20:51:05
| Abdel/7291 :d) si éventuellement, on peut imaginer que ça t'intéresse, t'es aussi concerné :noel:
|
| hein

Par le vote : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11811089-1-0-1-0-gdc-seal-of-approval-la-selec-2009.htm

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:54:31

"Il entend faire campagne sur trois grands axes programmatiques: l’application de la préférence nationale à l’Université- “il faut limiter le nombre d’étudiants étrangers pour éviter que la fac ne devienne une filière d’immigration clandestine”, indique cette organisation qui veut “conditionner l’accessibilité aux études des étudiants étrangers à un engagement de retour dans leur pays d’origine”; ensuite, la “réforme intellectuelle et morale de l’Université” avec “la remise à l’honneur des valeurs d’autorité et la suppression des IUFM” qualifiés de “sectes soixante huitardes”. Enfin, l’opposition à la “massification” des études à l’Université car, déclare M. Valier, “il vaut mieux travailler à 20 ans qu’à 35″."

:rire:

Les programmes d'extrême-droite ça vaut tous les comiques du monde :noel:

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:54:41

t'as dû bien te faire chier pour cette connerie

mais je joue pas à assez de jeux pour faire une sélection, et je crois que je m'en branle

7291
7291
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:56:12

on sait très bien que c'est ce que tu penses schnappi hein, fais pas ton niais

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:58:43

Sur le vote ou l'article que j'ai posté ? :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:00:00

"t'as dû bien te faire chier pour cette connerie "

Heureusement il y avait SuperKebab, Cody et Alexlecj :-p

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:02:20

Bon on se fait un TF2 ? :noel:

Pas envie d'insulter ce soir donc pas de L4D :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 décembre 2009 à 21:08:42

J'y ai joué tout a l'heure a TF2, Team de Naab, la ouais, j'avais bien envie de provoquer juste pour faire chier. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:08:53

Ouais en plus vous pourrez venir me voir subir une belle correction. :hap:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:29:40

"System's offline" dès que je me connecte au Shockvoice. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 décembre 2009 à 22:06:22

J'ai L4D2 :bave:
J'utilise System Mechanic qui m'a configuré correctement internet et maintenant je dl à du 1 mega secondes sur Steam :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 22:27:37

Runaway : A Road Adventure, c'est bien ? Il est à 4.99€ sur steam et j'hésite un peu :(

ah oui, et sur steam, je pense qu'ils se sont trompés au début :noel:

"S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl" passe de 1.66€ à 7-9€ :noel: heureusement que je l'ai pris des le début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 22:41:33

Commence par jouer un peu à stalker avant d'en acheter d'autres. :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:46:24

Pas terrible ce Indiana Jones 4 :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment