Nan je me vante absolument pas Pseudo, dans KF on a des niveaux dans les différents perk, qui te donne des bonus.
Forcèment, j'ai un meilleur lvl qu'eux, et donc de plus gros bonus, qui facilite grandement le combat. Par exemple, j'ai 50% de rab sur le Deagle et le M14, qui sont des armes uber puissante. Je peux les avoir très tôt grâce a ça.