CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:57:56

Nan je me vante absolument pas Pseudo, dans KF on a des niveaux dans les différents perk, qui te donne des bonus.

Forcèment, j'ai un meilleur lvl qu'eux, et donc de plus gros bonus, qui facilite grandement le combat. Par exemple, j'ai 50% de rab sur le Deagle et le M14, qui sont des armes uber puissante. Je peux les avoir très tôt grâce a ça.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:58:19

http://www.noelshack.com/up/aac/1262194731081-343e032069.gif

Fucking pyronoob :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:58:21

Y en a un qui va gagner un joli osef.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:58:38

Ah ben si tu l'dis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:59:57

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut au moins avoir une équipe Lvl 3+ avec des perks diversifiés pour espérer finir une partie en Hard :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 décembre 2009 à 00:00:58

Ouais, ben les Lvl tu les sens, puis bon, j'ai ce soucis au niveau des Freezes. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:07:25

T'es sûr que c'est pas du lag ?
Ça te le fait que sur KF ?
T'as quoi comme OS ?
T'es en wifi ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:09:20

Ouais des lags de 30 secondes ça arrive à tout le monde :noel:

Ptetre un problème avec le serv (aka le pc de ord :noel: )

ça te le fais sur d'autres serveurs ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:09:56

Rage que les osef c'est ma propriété kik ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:12:58

Tu bosses pas demain toi ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:13:16

Dites, dans stalker j'ai envie de tuer un mec du devoir pour prendre son obokan, mais ça risque de me faire chaud aux oreilles après si je vais dans des zones avec des mecs du devoir non ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:15:50

Essaye ça :

http://www.tuxick.net/picpics/humor/art-of-survival.jpg

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:17:45
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 00:13:16 Avertir un administrateur
  3. Dites, dans stalker j'ai envie de tuer un mec du devoir pour prendre son obokan, mais ça risque de me faire chaud aux oreilles après si je vais dans des zones avec des mecs du devoir non ?

:d) Franchement ça en vaut pas la peine. Y'a bien mieux qui t'attend, et l'okoban est à peine mieux que l'akm.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:55:09
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 00:12:58 Avertir un administrateur
  3. Tu bosses pas demain toi ? :noel:

Vacances :noel:

Je pars au ski Mardi :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:57:49

c'est pas kick c'est smash!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:01:40

Osef c'est pas bien de faker :noel:

  1. Aphelfion Voir le profil de Aphelfion
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 00:55:09

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:16:21

C'est quoi cette citation?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:17:01

Nico n'a pas compris mon trip :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:17:27

Pour montré qu'il fake Aphelion lui aussi :noel:

Même si tout le monde pense que c'est Aphelion lui même parce que le "f" se voit pas vraiment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 01:18:09

Si j'ai compris le premier truc.

toi même tu fake un pseudo et tu dis que c'est pas de faker...

Mais c'est le coup où tu te cites toi même avec juste le smiley :noel: que je pige pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment