- OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 décembre 2009 à 00:26:50 Avertir un administrateur
* La victoire je l'ai, rien que la fois où je t'ai analyser jusqu'a comprendre que tu avais une culture vidéoludique proche du néant, ça m'a suffit a me convaincre de la pauvreté de ta répartie. A part SSBM, y'a rien en dessous.
Un guignol qui se réfugie derrière des termes pseudo technique, du vernis, c'est tout ce que tu es 
* Lien permanent
* OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 décembre 2009 à 00:28:57 Avertir un administrateur
* Sacré 17.
Un gamin qui se prend pour un grand parce qu'il a rodé un jeu. Dès qu'on creuse un peu, comme tu dis, qu'on sort de SSBM, y'a plus personne.
Même dans nos discussions sur SSBB, j'ai toujours largement dominé les débats, et tu n'as fait que rabâcher les mêmes pauvres arguments, pendant que j'avançais.
Wow I got him started.
Si tu lis un peu ce que je poste régulièrement, tu remarqueras deux choses :
- je peux jouer à presque tous les jeux que je veux gratuitement quand je le veux, peu importe la plateforme
- je poste pour m'amuser avant tout
Autrement dit j'ai surement joué à plus d'œuvres que toi sur cette gen, peut-être sur celle d'avant aussi, mais ça serait pour moi une perte de temps que de m'y arrêter (de toute façon énormément de gens en parlent mieux que moi) et surtout où serait le fun là-dedans ? Si en plus ça me permet d'irriter des esprits limités dans ton genre (mais tu n'es pas le seul), alors que puis-je demander d'autre ?
Ensuite, j'ai ri au fait que tu prétende "avancer" dans les discussions. Tu n'y connais strictement rien, en tout cas comparativement à moi-même qui ai réalisé une approche analytique du dernier Smash similaire à celle que j'ai réalisée sur les deux autres, me permettant d'acquérir des données dont tu n'es probablement pas en mesure de saisir l'importance, mais qui justifient amplement ma réaction vis-à-vis du-dit jeu.
(juste pour remettre les pendules à l'heure)
Enfin, souviens-toi que tu n'as pas toujours été mécontent de mon savoir encyclopédique du sujet. Tu m'as bel et bien montré ce jour-la une facette intéressante de ta personnalité. Demander, supplier l'aide d'une personne qui vous a rossé de multiples fois, et dont vous savez qu'elle vous tient en si basse estime... how humiliating.
N'oublies pas que par là même, tu m'es à jamais devenu tributaire.
(mais tu en es toi-même venu à le réaliser, si j'en crois la véhémence accrue avec laquelle tu m'interpelles en ce moment)