CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:56:48

Victime de la nouvelle politique plus répressive des admins.

Tu es tombé au champ d'honneur, ton nom sera honoré en tant que tel :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:57:21

Le truc, c'est qu'a 4 euros, je me moque de savoir s'il me tiendra 3 heures. :o))
Après tout, même a 20 Euros, j'aurais conseillé Portal, tout aussi court.

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 00:54:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu n'étais pas loin du point Cody, attention.

:d) Bof, quand bien même tu m'en distribuerai un, je n'y porterai aucun intérêt, vu que ta distribution facile ne leurs donne aucune pertinence.
Faut l'avouer, ton jouet s'épuise.
Par contre, c'est assez chiant dans la mesure ou ça devient redondant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 00:58:14

Sur ce, je reste pas, voila ton cadeau ord, profite en bien.
Bye.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:58:20

Si ça t'emmerde mes points, tant mieux, moi ça me fera plaisir alors :noel:

Nan sérieux, j'en distribue peu moi. C'est surtout que c'est utilisé par tout le monde, et du coup ça perd en impact. Comme le "boloss" de Abdel.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:02:25

Le meilleur moyen de se débarrasser d'un truc lourdingue c'est peut être de ne pas être aussi a fleur de peau et de dire des choses comme "mé arrétay cé lourd" ou "cé vrayman de la mayrd lé poi1 osef", le genre de remarque qui donne plus envie de t'en filer un par seconde ou dès que tu post que d'arrêter

L'esprit de contradiction les mecs, je croyais que ça ne vous était pas étranger ?!
Faites comme si vous étiez heureux de recevoir des points osef et vous en aurez plus jamais d'autres (comme moi, il faut pleurer pour en avoir un, sauf pour ce post ou Ords va se faire le plaisir d'en distribuer un gratis in da pocket :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:03:38

Ah non, j'ai dejà filé un point OSEF à la suite de son message qui disait "c'est lourd les points OSEF" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:04:19

Filé a Cody, je précise.

Je vais en filer 3 par jour max, comme ça Cody sera content, et la légitimité de nos points seront restaurés !

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:05:17

Bah je sais pas moi...va t'acheter de l'argent puis t'acheter des points osef pour m'en refiler un ou deux....

Soit cool merde, en plus je me fous de la gueule du modo pour ta poire (je joue ma vie MEC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 01:05:53

"Le meilleur moyen de se débarrasser d'un truc lourdingue c'est peut être de ne pas être aussi a fleur de peau et de dire des choses comme "mé arrétay cé lourd" ou "cé vrayman de la mayrd lé poi1 osef", le genre de remarque qui donne plus envie de t'en filer un par seconde ou dès que tu post que d'arrêter

L'esprit de contradiction les mecs, je croyais que ça ne vous était pas étranger ?!
Faites comme si vous étiez heureux de recevoir des points osef et vous en aurez plus jamais d'autres (comme moi, il faut pleurer pour en avoir un, sauf pour ce post ou Ords va se faire le plaisir d'en distribuer un gratis in da pocket :noel: ) "

http://www.noelshack.com/com/up/aac/final-3c0d37659.jpg

je triche un peu mais osef :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:06:45

J'aurais préféré un point osef :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:07:18

Bon ok, mais tu le partages avec Boris :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 01:07:45

C'est un test, naab. Mais je sais pas... J'arrive pas à trouver une bonen accroche ça m'énerve :(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:09:28

Ben fait un point sur le modèle du point Godwin / Osef. Les motivators ont pas la même puissance que les points classiques :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:11:36

http://www.noelshack.com/up/aac/motivator4da4071560f530787095b3224d09c8f2e9919e57-54971dea60.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 01:13:04

Un motivator c'est tellement plus percutant. Mais bon j'ai la flemme de tester mes autres idées de point cody, on verra demain. :(

[Titi]Bonne nuit les amis, je vais dormir avec mon pyjama mdr[/titi]

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:13:35

[Titi]Bonne nuit les amis, je vais dormir avec mon pyjama mdr[/titi]

:d) Mais ou sont les fautes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 01:14:29

"Mais ou sont les fautes ? "

C'était pour me foutre de sa gueule, pas pour créer une horreur visuelle :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:15:42

Sa va pas du tous !

Je go dodo aussi, goodnight les loulous

koreandj
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 05:04:35
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 3 décembre 2009 à 00:26:50 Avertir un administrateur
* La victoire je l'ai, rien que la fois où je t'ai analyser jusqu'a comprendre que tu avais une culture vidéoludique proche du néant, ça m'a suffit a me convaincre de la pauvreté de ta répartie. A part SSBM, y'a rien en dessous.

Un guignol qui se réfugie derrière des termes pseudo technique, du vernis, c'est tout ce que tu es :noel:
* Lien permanent

* OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 décembre 2009 à 00:28:57 Avertir un administrateur
* Sacré 17.

Un gamin qui se prend pour un grand parce qu'il a rodé un jeu. Dès qu'on creuse un peu, comme tu dis, qu'on sort de SSBM, y'a plus personne.
Même dans nos discussions sur SSBB, j'ai toujours largement dominé les débats, et tu n'as fait que rabâcher les mêmes pauvres arguments, pendant que j'avançais.

:d) Wow I got him started. :rire2:

Si tu lis un peu ce que je poste régulièrement, tu remarqueras deux choses :
- je peux jouer à presque tous les jeux que je veux gratuitement quand je le veux, peu importe la plateforme
- je poste pour m'amuser avant tout

Autrement dit j'ai surement joué à plus d'œuvres que toi sur cette gen, peut-être sur celle d'avant aussi, mais ça serait pour moi une perte de temps que de m'y arrêter (de toute façon énormément de gens en parlent mieux que moi) et surtout où serait le fun là-dedans ? Si en plus ça me permet d'irriter des esprits limités dans ton genre (mais tu n'es pas le seul), alors que puis-je demander d'autre ? :hap:

Ensuite, j'ai ri au fait que tu prétende "avancer" dans les discussions. Tu n'y connais strictement rien, en tout cas comparativement à moi-même qui ai réalisé une approche analytique du dernier Smash similaire à celle que j'ai réalisée sur les deux autres, me permettant d'acquérir des données dont tu n'es probablement pas en mesure de saisir l'importance, mais qui justifient amplement ma réaction vis-à-vis du-dit jeu. :hap: (juste pour remettre les pendules à l'heure)

Enfin, souviens-toi que tu n'as pas toujours été mécontent de mon savoir encyclopédique du sujet. Tu m'as bel et bien montré ce jour-la une facette intéressante de ta personnalité. Demander, supplier l'aide d'une personne qui vous a rossé de multiples fois, et dont vous savez qu'elle vous tient en si basse estime... how humiliating. :-(

N'oublies pas que par là même, tu m'es à jamais devenu tributaire. :-))) (mais tu en es toi-même venu à le réaliser, si j'en crois la véhémence accrue avec laquelle tu m'interpelles en ce moment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 10:47:33

http://www.noelshack.com/m/up/aac/finale-4a4300e637.jpg

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment