En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:28:47
Ah sinon sur DA, j'ai eu tout les morceaux de l'armure de la Légion, c'est énorme
Je vous autorise a me mettre un point osef
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:28:48
En attendant, j'estime que ordMans n'a pas a se croire tout permis et supérieur aux autres, c'est peu être un masque, mais ce masque lui colle beaucoup trop a la peau a mon gout.
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:30:27
la psychologie de comptoir te colle bcp trop à la peau aussi
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:31:12
Sans doute, oui.
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:32:02
Ord +1 Point OSEF dans taggle
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:33:10
Bon, sinon, on parle de jeux?
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:33:51
Non car sinon on risque de faire un débat qui a déjà été fait, et vous connaissez les santions pour ce genre de choses.
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:36:00
Si moi je veux bien parler de jeux. Vous connaisser des bonne techniques pour le Online de AoE3 ???
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:36:23
Le rush.
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:37:50
J'sais pas, j'ai pas le jeu. Demande à Lino, il s'y connait.
Sinon, pour ceux qui l'ont toujours pas, Torment est à 10£ sur TheHut.
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:39:22
osef grave...
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:40:14
C'est parce que t'as pas de gouts.
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:44:00
Ouais je sais le ruch, mais comment le développer et avec quelle civilisation, moi je use le Crush dans AoM et c'est super complexe
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:45:07
Va falloir mieux que ça si tu veux ton point osef
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:45:19
falloir faire*
Darki67
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:49:31
Titi => Go Aoe Alliance, c'est un super site pour les stratégies
Sinon alors c'est bien Dragon Ages ? Du bon Bioware ?
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 18:50:39
Ah donc, ce que j'ai déclaré plus tôt se révèle vrai ? I fucken knew it.
Et pour info, je pars d'un postulat objectif : arguments > vide. Penses-y.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:50:40
Le meilleur Bioware depuis KOTOR a mon avis
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:51:13
Tu viens encore mendier ta fessée 17 ? Va falloir attendre ton tour
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:51:14
Mais KoTOR 2, par rapport au premier, il vaut quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.