http://lmgtfy.com/?q=le+visiteur+du+futur
http://www.viedemerde.fr/enfants/1264289
18 ans hein ?
Gg
Sinon pour Eternal Silence, j' ais tenté de me faire une partie il y a 15 minutes : 19 server dispo pour . . . 1 joueur
Je reéssayerais ce soir
Y'a plein de joueurs sur Zombie Panic et Insurgency pourtant
Ton frère ?
Mine de rien tf2 va avoir un background et des echange d'objet il manquerait plus qu' un système monétaire et paf ça fait un mmofps
Valve
On fait quelque chose cet aprèm' ?
Tu m'as rappelé que j'avais un metier enfoiré
Tu m'as rappelé que j'avais l'aprem de libre :coool:
TA MERE LA CH*** A TA MERE
http://planning.univ-lemans.fr/ade/imageEt?identifier=6a2fd7ce952961e00017c21df8f59509&projectId=3&idPianoWeek=14&idPianoDay=0%2C1%2C2%2C3%2C4%2C5%2C6&idTree=2349&width=1138&height=554&lunchName=REPAS&displayMode=1057855&showLoad=false&ttl=1260194562048&displayConfId=34
Semaine de facard
Vous m'avez rappelé que j'ai encore la grippe, donc oui je suis sur l'ordi toute l'aprem.
Fake, moi j'ai pas cours de la semaine. Semaine de révision il parait
Une grippe ou un rhume transformé en grippe par le médecin de codygno ?
Je vais en profiter pour finir tranquillement Dragon Age. Quel jeu les gars, décidément, les RPG c'est vraiment un genre génial
Je vais refaire Planescape Torment pendant les vacances de Noël, ça c'était un jeu grandiose aussi, du niveau des deux Baldur
Pour les exams contrôle continu > all
Ouais, j'ai un gros rhume quoi.
Si j'en avais la capabilité Ords, je t'aurais filé un pt osef
Osef.