En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:28:48
Bayonetta à poil c'est drôle
OrdNsex consoleux de bas étage tu voulais dire ?
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:28:50
C'est ratio boloss.
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:29:24
Et d'ailleurs, les quelques parties qu'on a faites ensemble, tu te mettais tjr en medic quand tu voulais des points. Si c'est pas triste
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:31:12
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 5 décembre 2009 à 18:29:24 Avertir un administrateur
Et d'ailleurs, les quelques parties qu'on a faites ensemble, tu te mettais tjr en medic quand tu voulais des points. Si c'est pas triste
Faux, ça devait être les parties qu'on a fait où tu t'es mis Heavy et je me mettais Médic pour t'épauler et t'étais bien content dugland. T'as la mémoire sélective hein.
Et faute de frappe pour ratio.
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:32:41
Je me suis pas tjr mis heavy quand t'étais medic justement, souvent tu te barrais tout seul pour faire le plus de point possible. Remember sur Uber et autre serv CPC
D'ailleurs t'es vraiment une grosse daube en sniper, arrête de prendre cette classe pour ton amour propre
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:34:55
Non mais la fois où j'métais mis Sniper c'était sur Badwater j'me rappelle, y'avait Piotr aussi et j'avoue sur le coup j'avais été une grosse merde, mais ça arrive.
D'habitude je fais de bons score en Sniper.
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:39:55
"D'habitude je fais de bons score en Sniper."
JERRY
Non non je te crois, mais j'ai jamais vu ça. Même Niconoob avait réussi a faire un meilleur score que toi, lors de cette triste soirée où tu vais tenté de jouer Sniper. Remember ?
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:41:33
Ah mais on parle pas de la même là. Cette soirée là je testais l'arc. Après j'étais passé Soldier histoire de lui refaire le fion niveau score, ce qui avait été le cas.
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:42:33
Bien tes branches ?
Nan je déconne, toute façon le seul incapable de battre Niconoob, c'est Pseudo (/taunt)
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:44:12
de toute façon ordmerde ne joue plus à TF2, dieu merci
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:44:31
T'avais mis 2 rounds pour me battre tout de même
Bon, mis a part ça, je viens de retester TF2... Putain de sa maman, c'est rapide cette merde O_o Putain, faut que je m'habitue, parce que ça change des autres FPS...
silentspectre
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:45:15
MKWii anyone ?
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:45:19
TF2 rapide ?
Y'a peu de FPS plus lent que ça quoi ... Même BF2 est plus rapide
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:46:20
c'est un consoleux hein
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:46:47
et c'est nicoxis surtout, des joueurs au pad le battraient...
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:49:05
J'avais pas plutôt mis 15 round à te dépasser ? Alala.
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:49:15
Bah je trouves que c'est assez rapide moi...
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:50:25
Le heavy surtout
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:50:54
Pour toi sans doute, mais pour les joueurs normaux, TF2 est considéré comme un FPS lent.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:51:39
Non mais en spy par exemple faut être assez 'rapide' ('fin faut surtout être aware quoi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.