CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:28:48

Bayonetta à poil c'est drôle :noel:

OrdNsex consoleux de bas étage tu voulais dire ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:28:50

C'est ratio boloss.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:29:24

Et d'ailleurs, les quelques parties qu'on a faites ensemble, tu te mettais tjr en medic quand tu voulais des points. Si c'est pas triste :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:31:12
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:29:24 Avertir un administrateur
  3. Et d'ailleurs, les quelques parties qu'on a faites ensemble, tu te mettais tjr en medic quand tu voulais des points. Si c'est pas triste :noel:

:d) Faux, ça devait être les parties qu'on a fait où tu t'es mis Heavy et je me mettais Médic pour t'épauler et t'étais bien content dugland. :noel: T'as la mémoire sélective hein.

Et faute de frappe pour ratio. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:32:41

Je me suis pas tjr mis heavy quand t'étais medic justement, souvent tu te barrais tout seul pour faire le plus de point possible. Remember sur Uber et autre serv CPC :noel:

D'ailleurs t'es vraiment une grosse daube en sniper, arrête de prendre cette classe pour ton amour propre :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:34:55

Non mais la fois où j'métais mis Sniper c'était sur Badwater j'me rappelle, y'avait Piotr aussi et j'avoue sur le coup j'avais été une grosse merde, mais ça arrive. :noel:

D'habitude je fais de bons score en Sniper.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:39:55

"D'habitude je fais de bons score en Sniper."

JERRY :noel:

Non non je te crois, mais j'ai jamais vu ça. Même Niconoob avait réussi a faire un meilleur score que toi, lors de cette triste soirée où tu vais tenté de jouer Sniper. Remember ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:41:33

Ah mais on parle pas de la même là. Cette soirée là je testais l'arc. :noel:
Après j'étais passé Soldier histoire de lui refaire le fion niveau score, ce qui avait été le cas. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:42:33

Bien tes branches ? :noel:

Nan je déconne, toute façon le seul incapable de battre Niconoob, c'est Pseudo (/taunt) :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:44:12

de toute façon ordmerde ne joue plus à TF2, dieu merci

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:44:31

T'avais mis 2 rounds pour me battre tout de même :noel:

Bon, mis a part ça, je viens de retester TF2... Putain de sa maman, c'est rapide cette merde O_o
Putain, faut que je m'habitue, parce que ça change des autres FPS...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:45:15

MKWii anyone ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:45:19

TF2 rapide ? :ouch:

Y'a peu de FPS plus lent que ça quoi ... Même BF2 est plus rapide :noel:

7291
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:46:20

c'est un consoleux hein

7291
7291
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:46:47

et c'est nicoxis surtout, des joueurs au pad le battraient...

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:49:05

J'avais pas plutôt mis 15 round à te dépasser ? Alala.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:49:15

Bah je trouves que c'est assez rapide moi...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:50:25

Le heavy surtout :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:50:54

Pour toi sans doute, mais pour les joueurs normaux, TF2 est considéré comme un FPS lent.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:51:39

Non mais en spy par exemple faut être assez 'rapide' ('fin faut surtout être aware quoi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment