En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:09:51
D'ailleurs Nico m'a répond quasi directement
Je sais que tu as les boules que je vienne foutre en l'air votre débrief, mais je trouve ça plus fun
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:10:02
Tain c'est la teuf dans mon immeuble, j'ai les murs qui tremblent. Ce même voisin qui vient me casser les couilles quand je fais des soirées, le mec il met les basses de sa chaîne à fond quoi.
silentspectre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:12:05
DT je te prie de fermer taggle, merci d'avance.
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:14:12
No johns.
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 01:14:14
Ord' ha mais c'est que je t'ai vexé hein
Tu captais l'attention de Nico'... WAW j'ai envie de dire Tu rageais comme tu rages la plupart du temps, mais c'était d'autant plus jubilant qu'on pouvait la contrôler
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:15:19
Tu fantasmes mon cher Vortex. Je sais que je suis un symbole de puissance et que j'impressionne les masses de naabs qui trainent sur ce pic, mais inutile de m'accorder autant d'importance ^^
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:16:39
D'ailleurs, j'ai surtout réussi a faire dériver votre debrief, en orientant votre rage par divers taunt, mais c'est devenu facile, j'ai l'habitude
silentspectre
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:17:54
La puissance incarnée en effet... incapable de faire autre chose que d'aboyer vainement tel un roquet quand je mettais à mal le pitoyable Galaxy sur ce pic' pas plus tard qu'il y a quelques jours...
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2009 à 01:24:04
Bon, ben désolé de pas avoir rejoins, j'ai eu d'autres trucs sur le feu entre temps, puis quand on m'a proposé de rejoindre, j'ai constaté que y'avait plus une place de libre, flemme d'attendre ou quoi que ce soit d'autre, j'ai laissé tomber.
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:11:23
Tu est pardonné jeune homme...
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:14:16
C'est surtout que tu joues avec des naab(ceux de ce pic) et c'est pour cela que tu as une image positive de ton skill qui doit être vraiment à chier.
APHELiON4
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:14:41
Je parle d'OrdNoob hein
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:21:07
On a comprit
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:28:05
Qui pour un petit AoM ou AoE3 FF ???
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:35:55
Dur... je viens de découvrir qu'elle a 15 ans.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:36:47
Snif snif, ça sent le tribunal tout ça
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:37:11
Damned!
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:37:59
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 6 décembre 2009 à 11:35:55 Avertir un administrateur
Dur... je viens de découvrir qu'elle a 15 ans.
Sérieux ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:38:50
Hé m'sieur le juge, je vous jure qu'elle ne faisait pas ses 15 ans!
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:39:04
Elle t'as menti pour que se soit toi qui la dépucelle. Prend ça comme un compliment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.