CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:38:45

D'ailleurs pseudo, sympa de m'avoir soutenu hier soir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:39:07

Je n'ai jamais eu à me battre pour un déban, je constate juste (sans donner de nom :noel: ).

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:39:10
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:37:06 Avertir un administrateur
  3. Qqun sait d'où vient ce pseudo d'ailleurs ?

Lost Viking.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:39:14

Je suis a fond derrière toi Nico :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:39:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2523-0-1-0-0.htm#message_11758691
| Citation de : [leitmotiv]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "D'ailleurs pseudo, sympa de m'avoir soutenu hier soir. :hap: "

De rien. :hap:

Nan sérieux, tu t'es énervé pour rien et je suis lâche de nature. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:40:12

Second degrés?

TyO_
TyO_
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:40:25

Je me rappelle plus du nombre de pseudos que j'ai au-dessus des 1.000 jours, mais y'en a pas mal. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:40:42

J'ai regardé le Direct Live de Hooper, celui où il se faisait Super Mario Land ... ptin, ça m'a rappelé des dizaines de souvenir :snif:

C'était le bon temps :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:41:21

Ouais mais TyO, ça craint quoi :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:41:36

T'en as un qui date de 2001...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:41:40

Je me suis pas énervé pour rien.
Je me suis énervé après qu'il m'ai pris de haut.
Jamais je ne me serais énervé autant sinon.
Mais de toute manière, la sanction a la base reste d'une débilité sans nom. Alors ouais, après c'est moi qui ai déconné et j'aurais dû la fermer. Mais rien ne t'empêchait de protester.

TyO_
TyO_
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:42:11

C'est un pseudo que j'avais "emprunté" au meilleur joueur de mon serveur oGame à l'époque, c'était il y a au moins trois ou quatre bonnes années. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:42:30

NSMBWii est le meilleur Mario 2D :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:42:44

+1 :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:42:51
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:34:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis le dernier survivant :cool:

Reste plus qu'a faire bannir Cody :bave:

:d) Autant essayer de trouver le génie de la lampe, ce serait plus simple.

A part ça Smash, c'est pas parce que t'en a rien a foutre de ton pseudo que tu peut te permettre d'insulter comme tu le sens.
On est pas la pour subir tes excès de rage dû a ton ban.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:43:12

MARIO EN FOOOOOOOOOOOOOOOOORCE GRO :hap: :hap: :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:43:36
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:41:36 Avertir un administrateur
  3. T'en as un qui date de 2001...

:d) Ouais, mais compter de cette manière-là ne compte pas. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:44:02

"Mais rien ne t'empêchait de protester. "

Au début j'étais kick hein.
Et après j'ai préféré la fermer vu comment ça partait en couille.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:44:10

"Autant essayer de trouver le génie de la lampe, ce serait plus simple."

Faudrait réussir a te faire sortir de tes gonds, et les rares fois où j'ai essayé, tu étais trop timoré pour justifier un ban ... faudrait s'y mettre a plusieurs en faite :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:44:23

J'vais finir par me l'acheter ce NSMBW en bon N-SEX que je suis. :noel:
T'façon je revends tous les jeux que j'ai sur cette console, je fais le jeu, et je la revends après. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment