- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 décembre 2009 à 19:34:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Je suis le dernier survivant
Reste plus qu'a faire bannir Cody
Autant essayer de trouver le génie de la lampe, ce serait plus simple.
A part ça Smash, c'est pas parce que t'en a rien a foutre de ton pseudo que tu peut te permettre d'insulter comme tu le sens.
On est pas la pour subir tes excès de rage dû a ton ban.