CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:44:34

Nawak, ça partait pas en couille au début.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:45:08

N-sex DT ? Tu viens de remonter dans mon estime, mais baisser dans celle de ta copine :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:45:12

Si t'achètes NSMB Wii je viens pas chez toi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:45:36

Oui mais au début je pouvais pas poster.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:45:39

AH TU VOIS :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:46:31

J'ai toujours été un gros N-SEX Ord. Tu veux rire ? Matte mon premier message sur le forum. :noel: Bon maintenant, je me suis calmé.

17 :d) Non mais Mario > all. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:46:32

Moi je compte me le prendre NSMB Wii, mais je vais d'abord finir Muramasa. Sinon, je sais que je le finirai pas tellement je serai a fond dans Mario.

Mario :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:47:46

Nan mais laisse tomber pseudo.
Au final c'est toi qu'as peut être le plus raison. n'empêche que là j'allais pas la fermer. Non parce que le roi soleil c'est fini depuis 6 siècles bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:48:09

3 siècle*

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:48:31

Ah nan mais je vous jure, revoir le vieux Super Mario Land sur GB, j'ai failli tomber de ma chaise devant le vent de nostalgie qui m'a envahi :noel:

Y'a des jeux comme ça, il te marque tellement qu'il devienne mythique. Mario en fait partie :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:48:49

Surtout que je pensais avoir un pseudal secondaire... mais en fait non. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:49:21

Bah tous les Mario...

Super Mario World, OMG. :bave:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:49:44

Mais je rigole pas en plus, hein ? Si c'est pour débarquer en terre niaise, j'ai d'autres endroits moins coûteux où me rendre.

Cautionner NSMB Wii alors qu'ils pourraient se concentrer sur un objectif qui en vaudrait vraiment la peine (donner une vraie suite à SM64)...

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 19:49:46
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:44:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Autant essayer de trouver le génie de la lampe, ce serait plus simple."

Faudrait réussir a te faire sortir de tes gonds, et les rares fois où j'ai essayé, tu étais trop timoré pour justifier un ban ... faudrait s'y mettre a plusieurs en faite :noel:

:d) En général, j'en ai un peu rien a foutre, faut savoir mépriser certaines choses dans la vie.
Du coup, un type qui taunt bêtement, ça me passe au dessus, et même Abdel qui s'amuse avec le côté Pedobear, ça me fait rire.

Et encore, vous avez pas vu le pire, le type me menace de mort pendant une demi-heure sur le Chat Steam chaque fois que je le Kick. :fou: :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:50:30

Cody c'est un mauvais élève alors :-(

En tout et pour tout, je n'ai reçu qu'un ban tempo pour avoir demandé a Coeurblim d'aller sucer des petits gris tellement il devenait chiant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 19:50:53

Surtout que ses kicks à lui.. ils sont mérités...

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:51:44

"Cautionner NSMB Wii alors qu'ils pourraient se concentrer sur un objectif qui en vaudrait vraiment la peine (donner une vraie suite à SM64)..."

Mais tais toi :honte:
Comment tu veux que je comprenne ta ferveur envers ce sous jeux qu'est SSBM alors que tu craches sur les Mario ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:51:57

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691-bc4c922c49.jpg

Mérité.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:52:15

"Et encore, vous avez pas vu le pire, le type me menace de mort pendant une demi-heure sur le Chat Steam chaque fois que je le Kick."

Sérieux :noel: ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:52:23

Tin elle a toujours pas fini de pleurer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment