- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 3 décembre 2009 à 19:44:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Autant essayer de trouver le génie de la lampe, ce serait plus simple."
Faudrait réussir a te faire sortir de tes gonds, et les rares fois où j'ai essayé, tu étais trop timoré pour justifier un ban ... faudrait s'y mettre a plusieurs en faite
En général, j'en ai un peu rien a foutre, faut savoir mépriser certaines choses dans la vie.
Du coup, un type qui taunt bêtement, ça me passe au dessus, et même Abdel qui s'amuse avec le côté Pedobear, ça me fait rire.
Et encore, vous avez pas vu le pire, le type me menace de mort pendant une demi-heure sur le Chat Steam chaque fois que je le Kick.
