L'IA c'est de la faute du serveur...
Le serveur ou j'étais n'était pas bourré de bugs, lorsque els quêtes marchaient pas (faut l'avouer ça arrivait, même si assez rarement)t'appelais un MJ et c'était réglé.
Maintenant, si tu n'es pas capable de choisir un serveur potable, et que tu fasse ta crise car le serveur que tu as choisis ne te plait pas, je ne peux plus rien pour toi old boy.