CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:27:41
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:26:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai joué 2 ans et demi a WoW, serveur Drek'thar :noel:

Et t'es resté noob avec ton wawa en PvP. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:27:51
  1. APHELION4 Voir le profil de APHELION4
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:25:47 Avertir un administrateur
  3. Euh Nico, les serveurs privés de WoW sont à chier et ont une communauté pire que ceux d'offi. Sans oublier les mj's de merde qui doivent pas dépasser 17ans d'âge mental pour te kick/bannir pour avoir éécrit "connard". :hap:

:d) T'as jamais joué sur serv privé toi, ou alors sur des mauvais.
En principe, les MJs sont très proche de la communauté, la communauté est elle même très bien (là ou j'étais, les chieurs se comptaient sur les doigts d'une main).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:29:47

"Et t'es resté noob avec ton wawa en PvP. "

FAKE j'étais un pur roxxor :cool:

Autant en tank qu'en spé arme, j'étais un ouf. J'ai même rédiger un guide pour les tanks de ma guilde :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:30:43

Bah j'ai déjà joué sur des serveurs comme Ivalice ou Nuclear/WrathWorld pour tester et c'est à chier. :ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:31:42

Ben écoute, j'ai pas testé les serveurs que tu cites, mais moi j'ai pas trouvé els servs privés aussi pourri qu'on le dit.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:32:18

Ivalice c'est de la merde , + 1 :ok:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:34:53

Pour Ivalice il m'a tellement énervé que j'ai appelé un pote qui avait des compétences en informatique pour me donner un compte admin et foutre un peu le bordel. :noel: Comment ça rageait quand j'utilisais des embuscades à 9K en arène pendant toute une journée. :ouch2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:39:26

Ben moi j'ai un pote qui....

Non je déconne déjà là ça fait pas crédible. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:40:38

Ah ouais, t'es un connard rageux quoi, normal que t'ai pas aimé.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:41:36
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:40:38 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais, t'es un connard rageux quoi, normal que t'ai pas aimé.

Bah m'en veux pas si la communauté qu'il y a dessus te plaise le pyj'. :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:42:58

Je ne t'en veux pas du tout.
Mais ne m'en veux pas si tu choisis un serveur de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:46:12

Arrête de me copier toi.
Quand je suis à cran, monsieur est à cran, quand je donne des leçons ( :noel: ), monsieur donne des leçons, et etc.... :hum: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:47:05

Mais oui, maintenant je vais faire le contraire de toi, inverser le sens de mes phrases, mon humeur ect... :hum: :noel:
:o))

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:47:41

L'hopital qui se fout de la charité.

Donc tu préfères un serveur privé bourré de bug's et le 1/2 des quêtes qui marchent mal avec des boss qui ont des IA merdiques? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:49:25

Ad vitam aeternam.

Rien de plus à ajouter.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:49:47

L'IA c'est de la faute du serveur...
Le serveur ou j'étais n'était pas bourré de bugs, lorsque els quêtes marchaient pas (faut l'avouer ça arrivait, même si assez rarement)t'appelais un MJ et c'était réglé.
Maintenant, si tu n'es pas capable de choisir un serveur potable, et que tu fasse ta crise car le serveur que tu as choisis ne te plait pas, je ne peux plus rien pour toi old boy.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:50:19

#

Rien de plus à ajouter pour ma défense votre honneur.

:oui:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:51:43

T'es borné ou quoi? Offi>>>>>>>>>Privé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 20:52:23

On sent bien le pro-m qui adore payer des abonnements.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:52:48

T'es borgné ( :o)) ) ou quoi ? gratuit>>>>>>>>>>>Payant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment