CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:35:33

Vous pouvez arrêter le boost au fait.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:35:36

On se croirait dans une cours de récré d'un collège... ou sur GeOW le Magnifique. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:36:28

J'essaye juste d'attirer le galant pour tenter d'avoir une conversation car je m'ennuie.

Si t'as un bon sujet de dissertation en réserve c'est le moment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:36:52

La map du pont est super dur en Américain, sans une bonne équipe c'est pas la peine :noel:
Y'a aussi Almaden (une map urbaine) que j'aime bien, et la map où il faut prendre une mine. Mais même topo, sans équipe béton (ou équipe pourri en face) c'est super dur :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:38:55

Non Nico et d'ailleurs j'ai déjà suffisamment de français à faire pour demain, pas besoin d'en rajouter. Un putain de pavé made in Keynes à résumer...

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:39:52

Tafiolle, ne le fait pas et viens jouer à l'ordi :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2009 à 18:40:02
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 18:31:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. tro lol g déformé 1 pseudo, g mem fai 1 jeu de mo!

:d) Comme le faisait remarquer Nicomezi, pour le coup, t'aurais du te taire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:40:03

Dissertation désignait simplement une discussion qui permette d'élaborer des argumentations, pas forcément sur un sujet concernant la philo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:40:35

Je suis nul en dissertation, désolé.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:40:59

Ouai, taggle Smash :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:41:41

Par contre, j'ai un bon sujet de discussion : Luigi est-il supérieur à Mario ? Sa popularité n'est-elle que la résultante de l'amour du public pour les éternels seconds ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:41:52

Quelle est la différence entre l'amour et l'amitié ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:42:13

On dirait pourtant que vous êtes super balèzes à écrire des lignes et des lignes, comme ça, juste par plaisir

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:42:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 18:36:52 Avertir un administrateur
  3. La map du pont est super dur en Américain, sans une bonne équipe c'est pas la peine :noel:

Ouais mais elle est juste épique :oui:
(mention spéciale au moment où je coince deux types sans qu'ils me voient et où je me retrouve sans munitions pour les achever :-( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:42:39

Ah, Nico entre dans l'adolescence et pose beaucoup de question :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:43:08

Luigi est-il supérieur à Mario ?

:d) Non, le rouge est plus fort que le vert

Sa popularité n'est-elle que la résultante de l'amour du public pour les éternels seconds ?

:d) Non, c'est la couleur verte

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:43:14

Moi je suis balèze pour parler pour ne rien dire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:43:56

A ce propos, selon les Orks, les véhicules peints en rouge vont plus vite que les véhicules peints dans une autre couleur. Intéressant non ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:44:46

Oui mais pomme verte > Pomme rouge :-)))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:45:04

En extrapolant, Luigi > Mario alors :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment