CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:33:27

Du coup au final, un soly nous a pris par surprise, et il a tout cassé, si cet abruti avait posé sa sentry deux mettres plus loin derrière, ça serait pas arrivé, et mon record de points aurait été d'au moins 40. Je rage :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:33:48

Connais pas cte map.

Mais c' est cliar que les inges qui foutent leur sentry dans des endoits pas indispensable, ça à le don de faire rapidement chier . . . et de te faire perdre par la meme occas . . .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:33:49
  1. [leitmotiv] Voir le profil de [leitmotiv]
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 15:33:20 Avertir un administrateur
  3. "C'est celle où t'as deux usines(enfin je crois), séparés par deux canaux avec un train au milieu, une CTF."

C'est well non?

Je crois, oui.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:34:24

Et en plus je lui avait dit de se barrer :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 décembre 2009 à 15:40:10

pécéiste. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:01:25

ouais c'est well

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:05:26

Hey l'élite :noel:

J'ai enfin L4D ( à 7,50 ça valait le coup :) ), donc je suis dispo mais j'ai un skill de loutre atrophiée :noel: , mais quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du jeu ? C'est juste faire des campagnes en multi ? C'pas trop répétitif ? :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:14:44

Des campagnes en coop, du versus (pvp) et du survival (survivre à des hordes).

"C'pas trop répétitif "

Beaucoup trouvent ça énorme, moi j'aime pas, j'en ai ma claque au bout de 3 maps.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:18:41

L4D c'est effectivement chiant comme la mort.
Enfin, moi j'accroche pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:19:30

Forcément, quand on confond une witch avec un chiot, ça casse un peu l'ambiance du machin quoi....

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:19:45

Lolilol.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:22:04

Moi non plus j'aime pas :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:22:32

Quoique, les vs c'est marrant.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:26:21

Mais personne aime ? J'me suis fait niquer moi alors :noel:

Sinon je suis dispo TF2, enfin faudra que je le réinstalle, et là aussi j'ai un skill de loutre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:29:38

Moi j'adore L4D, mais tte façon Smash aime que dalle, Nico ne sais pas utiliser une souris. C'est dire comme il faut prendre en compte leur avis :noel:

A mon avis, c'est parce que ce sont de grosse quiche sur L4D qu'il n'aime pas.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:29:43

Non non on doit être les deux seuls sur le topic steam à pas aimer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:29:49

ils n'aiment pas*

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:30:04

Oui les autres aiment bien je crois.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:30:40

Nan, moi j' aime pas non plus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 décembre 2009 à 17:30:46

Pour aimer, faut jouer avec des personnes que tu connait.

J'arrive pas a lancer le jeu en me disant que je vais tomber avec des inconnus, c'est plus agréable de jouer entre amis.

Oh, et salut les filles. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment