Un peu moins bien selon tous, donc en gros c'est un GIGA hit.
Il moi je l'ai trouver mieux
Ouais j'aime bien te fesser.
DT, la grippe ? :/
@Darki: Ouais, du très bon Bioware. Bon biensûr c'est pas BG2 hein, mais c'est du très bon.
KoreanDJ: j'vous avais dit de vous faire vacciner
J'irai cracher sur vos tombes quand vous serez tous morts
Je me suis fais vacciné aujourd'hui
la vaccination pour moi c'est au bahut le
15 décembre
gros débiles
t'es au bahut?
au collège pardon !
La flemme d'aller se faire vacciner
Moi ça me va, cody doit être déçu, il aurait préféré que tu sois en primaire.
pour qu'on soit dans la même classe
oh wait les vannes pédophiles c'est ma chasse gardée
pas grave, on sait tous que t'es mon multi après tout!
Remarque, z'êtes aussi con l'un que l'autre, jusque là ça colle.
Abdel t'a 13ans ?
Elle était naze cette blague, je t'ai connu plus inspiré Abdel.
Aller, taunt moi comme il se doit.
Ça ne distribue pas des points 2nd degrés par ici? Certains en aurait bien besoin
Sinon Titi: rush, grush, mush, trush, flush, krush, FC, TC Push, Castle push...et bien d'autres
Soit Titi croit qu'un type de 13 ans peut sortir des vannes aussi crades soit il tente de se foutre de la gueule d'Abdel.
Dans les deux cas il craint.
Mais qu'est ce que tu racontes.
z'avez l'air fin avec votre second degrès...