CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:59:27

les dernières pages
http://www.noelshack.com/up/aac/hahaohwow-d55feb4e62.gif

il est temps de supprimer ce topic piotr

adieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 12:15:50

omg ! Je suis impressionné là !

Il y a 11 heures, donc à minuit valve me reponds pour mon problème de censure ! Ils travaillent jusqu'à quel heure les bougres ?!

http://www.noelshack.com/om/up/aac/steam-45c0765228.png

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:22:20

C'est peut être pas un français qui t'as répondu hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 12:25:17

ah... en effet :noel:

mouarf, ils sont rapides en tout cas... je pensait attendre 2/3 semaines, mais non ^^'

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:18:56

Boris :d) t'as pas des examens toi ? :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 décembre 2009 à 13:44:19

Pas trop la rage de ne plus avoir le 50K OrdNoob? Je l'ai fait exprès :content:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 décembre 2009 à 13:44:48

Par contre, j'ai tout essayé mais c'est Vortex qui l'a maintenant. :-((

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:48:01

Qui a quoi ? :'(

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:48:49

C'est Lavezzi qui l'a et il a marqué un message censé :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:44:21

Moi je part d'une équation simple 17, tu essayes de te convaincre que tu m'as "rossé", je fais de même :rire2:

Soit pas deg, en plus tu essayes de te justifier, moi je le sais que je t'ai éclaté, je savais dejà qu'un môme avec une culture vidéoludique qui se limite a SSB ne pouvait pas faire grand chose contre moi, si ce n'est inventer une victoire :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:47:42

c'est si triste :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:49:40

Ouais :noel:

Je déteste les petits cons sectaires qui pète plus haut que leur cul, et c'est un bon représentant de ce type de personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 15:24:22

OrdMans
Posté le 3 décembre 2009 à 14:44:21
Moi je part d'une équation simple 17, tu essayes de te convaincre que tu m'as "rossé", je fais de même

Olol équation..... MATHEMATIQUES!!
JE... DOIS.... RESISTER.... :-((

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:27:25

Bordel c'est dingue le nombre d'abrutis qu'il y a sur TF2 quoi :(
Genre le mec qui pose sa sentry juste devant la mienne quoi, le truc qui sert absolument à rien à part profiter de mon distributeur >_>

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:29:13

T' etait pas en train de jouer sur une dustbowL ?

Car un inge con a un moment mis sa sentry juste devant celle d' un autre inge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 15:29:27

Fais gaffe, tf2 on en a parlé des dizaines de fois pour finalement ne rien en dire.
Tu risques le kick. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:30:18

La nuit n' a pas calmé certains esprit à ce que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 15:30:49

Tu veux que je calme quoi?
Il me kicke pour des conneries, me prends de haut, et après s'étonne que je réagisse.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:32:10

Connais pas le nom de la map.
C'est celle où t'as deux usines(enfin je crois), séparés par deux canaux avec un train au milieu, une CTF.
Mais je crois pas t'avoir vu.

P'tain et le pire c'est que ça m'est pas arrivé qu'une fois, et sur la même map en plus, si je m'était barré pour me mettre là, c'était aussi parce que deux cons avaient mis leurs sentry à côté, dans un endroit pas super capital dans la base, alors que y avait rien devant le truc de renseignement >_>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 15:33:20

"C'est celle où t'as deux usines(enfin je crois), séparés par deux canaux avec un train au milieu, une CTF."

C'est well non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment