Connais pas le nom de la map.
C'est celle où t'as deux usines(enfin je crois), séparés par deux canaux avec un train au milieu, une CTF.
Mais je crois pas t'avoir vu.
P'tain et le pire c'est que ça m'est pas arrivé qu'une fois, et sur la même map en plus, si je m'était barré pour me mettre là, c'était aussi parce que deux cons avaient mis leurs sentry à côté, dans un endroit pas super capital dans la base, alors que y avait rien devant le truc de renseignement >_>