- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 décembre 2009 à 19:35:03 Avertir un administrateur
- Faut pas poster avec ton principal sur le 15-18
J'ai compris maintenant c'est clair.
- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 3 décembre 2009 à 19:35:02 Avertir un administrateur
- Et moi alors ?
Et Nico est pas banni hein.
Ouais mais toi ton pseudo est pas vieux, pas tant de messages que ça.
Et Boris, j'avais même pas cherché à comprendre perso. Banni, osef.