CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:25:34

:coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:25:49

Moi j'aime bien smash mais je préfère le skill d'Ords

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:11

Haha, mon secondaire est plus vieux que le tien :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:12
  1. KoreanDJ Voir le profil de KoreanDJ
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 18:54:05 Avertir un administrateur
  3. Ouais j'aime bien te fesser. :noel:

DT, la grippe ? :/

:d) Ouais, je dois porter un masque comme un con. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:54

"Ouais, je dois porter un masque comme un con."

Meurs.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:27

D'ailleurs ce pseudal, je l'avais crée le jour où je me suis fait ban tempo. Ça me fait un souvenir :coeur:

marioshine
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:27:33

@Ordmans: tu disais? :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:49

Je te vois bien te ramener avec un masque DT :rire:

marioshine
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:28:14

Mais je laisse ce pseudo au placard, il est trop naze et j'ai pas envie de bannir un 2600 jours.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:16

"@Ordmans: tu disais? "

PARDON ? :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:24

" :d) Ouais, je dois porter un masque comme un con. :noel: "

Grippe A ou normale ?

And btw, ta grippe ne te servira pas d'excuse. :hap: Enfin t'as intérêt d'être en pleine forme d'ici là. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:38

Qu'est-ce que tu me veux le vieux. :noel:

Et titi, faudrait déjà que t'aies vu ma gueule. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:50

OrdMans
Posté le 3 décembre 2009 à 19:28:16
"@Ordmans: tu disais? "

PARDON ?

:d) KéKILDI ?

marioshine
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:29:06

"Si tu veux les joueurs de The conquerors avaient fait à l'époque l'effort pour AoM pour se rendre compte que ce n'était pas un bon RTS multi"

attends j'ai pas compris ta phrase...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:12

Nan mais ton pseudo fait encore plus N-sex que Smash.

Osef remarque, et j'utilise mon 2700 jours pour dire mes conneries, pour l'instant je touche du bois :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:48

Grippe, c'est tout ce que je sais. Si tu veux savoir si t'asl a grippe A ou bien juste la saisonnière, tu dois faire un test à + de 150€, donc c'est pas pour moi. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:49

Je suis devin DT :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:30:32

Oublie pas de garder un mouchoir bien gluant pour 17, quand tu le rencontreras tu le contamines, et hop, avec un peu de chance on aura un SSBM-sex en moins :bave:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:31:08

J'espère que tu défends mieux que ton système immunitaire. :hap:

marioshine
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:31:12

"Osef remarque, et j'utilise mon 2700 jours pour dire mes conneries, pour l'instant je touche du bois"

Tu t'étais pas fait bannir 1 mois pour avoir traité un soniais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment