En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:25:34
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:25:49
Moi j'aime bien smash mais je préfère le skill d'Ords
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:11
Haha, mon secondaire est plus vieux que le tien
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:12
KoreanDJ Voir le profil de KoreanDJ
Posté le 3 décembre 2009 à 18:54:05 Avertir un administrateur
Ouais j'aime bien te fesser.
DT, la grippe ? :/
Ouais, je dois porter un masque comme un con.
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:54
"Ouais, je dois porter un masque comme un con."
Meurs.
Baelog
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:27
D'ailleurs ce pseudal, je l'avais crée le jour où je me suis fait ban tempo. Ça me fait un souvenir
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:27:33
@Ordmans: tu disais?
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:49
Je te vois bien te ramener avec un masque DT
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:28:14
Mais je laisse ce pseudo au placard, il est trop naze et j'ai pas envie de bannir un 2600 jours.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:16
"@Ordmans: tu disais? "
PARDON ?
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:24
" Ouais, je dois porter un masque comme un con. "
Grippe A ou normale ?
And btw, ta grippe ne te servira pas d'excuse. Enfin t'as intérêt d'être en pleine forme d'ici là.
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:38
Qu'est-ce que tu me veux le vieux.
Et titi, faudrait déjà que t'aies vu ma gueule.
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:28:50
OrdMans Posté le 3 décembre 2009 à 19:28:16 "@Ordmans: tu disais? "
PARDON ?
KéKILDI ?
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:29:06
"Si tu veux les joueurs de The conquerors avaient fait à l'époque l'effort pour AoM pour se rendre compte que ce n'était pas un bon RTS multi"
attends j'ai pas compris ta phrase...
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:12
Nan mais ton pseudo fait encore plus N-sex que Smash.
Osef remarque, et j'utilise mon 2700 jours pour dire mes conneries, pour l'instant je touche du bois
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:48
Grippe, c'est tout ce que je sais. Si tu veux savoir si t'asl a grippe A ou bien juste la saisonnière, tu dois faire un test à + de 150€, donc c'est pas pour moi.
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:49
Je suis devin DT
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:30:32
Oublie pas de garder un mouchoir bien gluant pour 17, quand tu le rencontreras tu le contamines, et hop, avec un peu de chance on aura un SSBM-sex en moins
silentspectre
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:31:08
J'espère que tu défends mieux que ton système immunitaire.
marioshine
Niveau 9
03 décembre 2009 à 19:31:12
"Osef remarque, et j'utilise mon 2700 jours pour dire mes conneries, pour l'instant je touche du bois"
Tu t'étais pas fait bannir 1 mois pour avoir traité un soniais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.