CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:02:15

Soldier = plus de vie, une roquette bien placée peut tuer tous les persos à côtés mis à part un Heavy healé par un médic... C'est abusé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:02:42

EdgarAllanPoe => Alors tu devrais pas te plaidre de notre discution, le nerf qu' on veut appliquer ne vise que le lance stickies

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:02:56

stickies > all

Je ne me sers quasiment pas des grenades certaines games tellement c'est trop puissant

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:03:14

Mouais, pas sûr en une roquette. Deux, si tu le fais voler et que tu l'attends à l'atterrissage avec une autre roquette.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:03:17

Immigre :d) Moi je l'ai.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:04:02

"Arf, la c' est un autre problème, car sans stickies, une uber Demo est inutile face à des sentry, dans ce cas, il faudrait augmenter les degats des grenades sur les batiments "

Je n'ai jamais dis qu'il faut supprimer les stickies. La meilleure chose serait de revoir leur puissance sur un groupe d'ennemis, donc leur portée à l'explosion. Parce que bon, je ne compte plus les multi-frag aux stickies...
Ca ne pose pas de problème pour un uber puisque tu vises qu'un point.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:06:48
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:02:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Soldier = plus de vie, une roquette bien placée peut tuer tous les persos à côtés mis à part un Heavy healé par un médic... C'est abusé.

110 pv de moins pour un tir direct sur un perso.
Tu ne peux tuer personne avec ça.
Le soldier devient abusé quand il enchaîne les crits.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:07:43

Je te parle d'une uber au kritz depuis tout à l'heure Piotr. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:08:41

Bon, on va sur TF2. Si ça vous dit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:09:23

Osef de TF2.

Au moins qqun a eu la décence de citer un vrai jeu, Insurgency.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:09:35

Ah ok, mais en uber crits le demo et le heavy sont aussi abusées. Surtout le demo (plus de muni, plus de dégats avec les stickies).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:09:38

"110 pv de moins pour un tir direct sur un perso.
Tu ne peux tuer personne avec ça. "

Si: un scout avec Sandman.

Et au fait, pour Red Dead Redemption, l'univers sera comme dans STALKER avec une sorte l'A-Life.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:10:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2585-0-1-0-0.htm#message_11768054
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Osef de TF2.
|
| Au moins qqun a eu la décence de citer un vrai jeu, Insurgency."

Dixit le mec qui a passé plus de 300h sur TF2.

PS: je sais: taunt.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:11:27

"Si: un scout avec Sandman. "

Effectivement (comment ça sert à rien la sand man).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:11:39

Des fois y'a des poussée de TF2isme, pourtant y'a pas eu de MAJ :noel:

MouetteGeante
MouetteGeante
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:11:44

"Au moins qqun a eu la décence de citer un vrai jeu, :d) Insurgency :g)."

:ouch2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:13:16

Wut the problem skill de mouette ?

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:13:31

F0x :d) c'est parce que j'y ai joué hier, ça attire les foules :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:13:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2585-0-1-0-0.htm#message_11768064
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Des fois y'a des poussée de TF2isme, pourtant y'a pas eu de MAJ :noel: "

C'est à ça qu'on reconnaît les vrais. :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:21:43

D'ailleurs, F0x, c'est quoi ce système de promotion, j'ai pas compris? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment