En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:17:05
Titi_grosminet Posté le 3 décembre 2009 à 19:15:32 Abdel t'a 13ans ?
OUUUUUUUUULALALALA OUUUUUU
Et 1 point pour la France
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:17:28
C'est vrai que le séjour de Smash sur GK et compagnie n'a pas fait que du bien a sa santé mentale
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:18:01
Pseudo en faite... y'a un peu des deux
Merci Linouz, quel est le nom du rush le plus efficasse ?
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:18:28
[leitmotiv] Posté le 3 décembre 2009 à 19:16:59 Mais qu'est ce que tu racontes.
z'avez l'air fin avec votre second degrès...
C'est toi qui parle sans t'être présenter ( )
Cody, fait qque chose pour le bon fonctionnement du topic
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:18:39
Efficace*
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:19:39
Titi_grosminet Posté le 3 décembre 2009 à 19:18:01 Pseudo en faite... y'a un peu des deux
Merci Linouz, quel est le nom du rush le plus efficasse ?
Ce sont des techniques d'AOE2, je doute que tu puisses les réaliser dans AOE3 que je n'ai pas touché en fait
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:19:50
nicomezi toujours à côté de la plaque...
A moins qu'il s'agisse de second degré et qu'il est juste pas drôle.
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 19:20:13
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 3 décembre 2009 à 19:17:28 Avertir un administrateur
C'est vrai que le séjour de Smash sur GK et compagnie n'a pas fait que du bien a sa santé mentale
Avant, il était tout gentil, tout mignon.
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:20:39
AoE3 ça change vraiment par rapport à aoe 2? J'y ai joué 4h, juste à la démo... Pas aimé, par contre je sais plus pourquoi.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:20:39
T'as plus Holy One Smash ?
Non parce que ton pseudo, il craint du boudin, mais bien quoi
holyone
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:20:56
test
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 19:21:02
Non mais arrête de te la jouer enfant prodige. T'arrête pas de faire le malin depuis que t'es revenu. Avant t'étais un gros connard et on t'emmerdais pas parce que tu nous emmerdais pas. Mais là...
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:21:06
Avant, il était tout gentil, tout mignon.
Smash
holyone
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:21:39
Ta gueule nico, va te faire foutre.
PseudoMystere
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:22:03
C'est repartis.
:popcorn:
koreandj
Niveau 8
03 décembre 2009 à 19:22:28
They ruined him.
holyone
Niveau 6
03 décembre 2009 à 19:22:46
Non ça s'arrête là, je l'ai bloqué sur steam et il peut ouvrir sa gueule comme il veut le nicozermi sur ce forum, je le lirai pas.
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:23:32
Nan mais taggle Smash, tu vas encore te manger un ban
Depuis qu'il a perdu son pseudo, il joue encore plus au connard, avant il essayait de pas trop envoyer du lourd, maintenant il se retient même plus
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:23:43
big__trique Posté le 3 décembre 2009 à 19:20:39 AoE3 ça change vraiment par rapport à aoe 2? J'y ai joué 4h, juste à la démo... Pas aimé, par contre je sais plus pourquoi.
Si tu veux les joueurs de The conquerors avaient fait à l'époque l'effort pour AoM pour se rendre compte que ce n'était pas un bon RTS multi...donc retour en masse et depuis ce jour sur les serveur TC. Rien qu'en voyant les vidéos ça les à dissuader pour ne même pas essayer la suite sous peine d'être deg à vie (genre moi)
c'est triste
Pseudo supprimé03 décembre 2009 à 19:23:53
Et après ça se prétend maîtriser le second degrès.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.