CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:31:51

'A mon avis, c'est parce que ce sont de grosse quiche sur L4D qu'il n'aime pas.'

Perso, c'est plutôt l'inverse.
D'ailleurs, tu l'avais dis toi même, qu'au début vous étiez tous de grosses quiches à prendre plusieurs heures pour finir une map experte.

big__trique
big__trique
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:32:12

"Moi j'adore L4D, mais tte façon Smash aime que dalle"

Si. Là par exemple j'en suis à une quarantaine d'heures sur DAO, et j'ai surkiffé Shattered Horizons. Et puis j'ai fait le GOTY 2010 en 2009 :cool:

"A mon avis, c'est parce que ce sont de grosse quiche sur L4D qu'il n'aime pas. "

Non on a déjà fait des campagnes en expert ensemble je crois. C'est juste que j'aime pas, voilà, j'me fais chier au bout de 3 maps. J'aime pas l'univers (génial s'il était dans un jeu solo par contre), j'aime pas le feeling des armes, je trouve ça trop répétitif... Après j'ai jamais dit que c'était de la merde. Mais j'aime pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:37:54

Moi je suis a 50h a DAO, Rage ? :noel:

Nan c'est vrai que L4D prend toute sa valeur quand on joue avec des mecs que l'on connait, qu'on délire bien ensemble, etc ... L4D, c'est vraiment LE jeu propice a déconner avec des potes ou des connaissances, coop oblige.
C'est pour ça que j'adore ce jeu, parce que dans le fond t'as raison. Le feeling des armes est a chier, c'est très répetitif, y'a peu de contenu, et le concept est sous exploité. Mais l'ambiance qui s'en dégage, et jouer avec des types que tu connais, ça te fait oublier tout ces défauts.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:38:26

Je vois pas pourquoi ton avis serait plus important que les nôtres, redescend sur terre.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:40:02

Bah okay, si je veux profiter du jeu faut jouer avec des amis ?
Ah bah ça va être compliqué :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:42:41

Mon avis est pas plus important que celui de Smash, mais clairement plus que le tien :noel:

C'est pas comme si j'avais des centaines d'heures dessus.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:44:15

Moi je sais même pas si j'en ai 30.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:45:05

Jvais pas me forcer a jouer plus longtemps que toi si j'aime pas, réfléchis deux minutes.

Mon avis c'est mon avis, c'est tout, et il n'y a pas a avoir d'ordre d'importance entre plusieurs avis, un avis est un avis, maintenant on le prend en compte ou pas.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:45:31

Nicoxis
Posté le 3 décembre 2009 à 17:38:26
Je vois pas pourquoi ton avis serait plus important que les nôtres, redescend sur terre.

:d) Inconscient :ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:47:01

#

:d) Inconscient :ouch:

:d) :d) LOl le critik pas sinn il va faire 10 page lol !

Nan mais c'est bon, arrêtez avec ça hein, c'est pas dieu votre copain hein.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:52:02

Bon sinon, j'ai commandé la collector de DAO à 20£ sur Game.co ; j'espère que ça va me plaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 17:56:52

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : [[[[ID steam] ]]]
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
PseudoMystere
Posté le 2 décembre 2009 à 21:41:34
Du coup c'est carrément plus le même genre de jeu si tu vas par là.

Ba c'est justement ce que lui reproche au jeu, d'être comme ça....
Si le jeu me plaisait tel quel je viendrais pas me plaindre du fait qu'il soit dirigiste.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:57:19

Ca y'est les gars !!! J'ai passé le cap, je me suis fais vacciné :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:01:00

Je reviens à l'instant de chez le médecin, et j'ai la grippe pour ma part.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:04:19

nicoxis qui joue les durs, on aura tout vu. T'as enfin découvert qu'on pouvait poster sans mettre de smiley ? C'est bien !

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:21:03

Non mais laisse Nico tranquille... Il a rien demandé le pauvre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:22:11

BTG ?

Il est complètement aigri et chiant depuis au moins 1 mois, il est sûrement en train de passer sa petite crise d'ado :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:23:13

Ou de strésser pour le brevet :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:25:57

Je sais que tu m'apprécie pas DT, mais j''ai el droit de m'exprimer, même si ça te plait pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:27:32

AH TU VOIS ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment