En même temps, Nintendo = gameplay au poil. C'est une constante chez cette firme.
Perso j'ai autant aimé Spyro que Mario, mais mario offre une liberté que Spyro n'a pas.
Avant que ca tourne au casual facon wii, nintendo était pour moi le best dev' ever
Que de hit pour gamers
Il offre un tas de chose que spyro n'offre pas.La souplesse, l'ambiance, la musique, la qualité de la plate-forme, etc...
C'est avec la NES que j'ai découvert les JV. C'est grâce a Mario que j'en suis là aujourd'hui
Il m'a tout appris
Oh c'est bon nico ferme là, j'ai jamais dit qu'il était aussi bon.
Parle bien a Nico toi, pseudo de merde
HAHA Squall a dit "ferme"
Il ne renie pas ses origines, c'est dejà bien
Un roux en moins.
http://www.nofrag.com/images/004a0b/
Tiens la classe la porsche de Nofrag.
Tin il est naze squall.
OH MON DIEU LES DECORS
Digne de la 64
C'est Forza 2 il me semble. Mais je suis pas sûr.
"available soon on forza motorsports 3"
Nan mais mate l'image de droite, ça reste honteux
J'ai pas dis le contraire Fox.
T'as lu l'astérisque a droite ?
C'est bien sur Forza 3
C'est comme GT5 : tout les pixels sur les bagnoles, et les décors en 2D avec de l'herbe carré
J'en sais rien, je supposais que c'était Forza 2 car j'ai jamais joué au 3 et que le 2 ressemble pas mal à l'image.
En même temps, dejà tu sais lire, et en plus le 3 ressemble dejà fortement au 2