CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 août 2008 à 19:10:35
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 26 août 2008 à 16:55:27 Avertir un modérateur
  3. T'imagine pas ce que c'est 250km² :p

Ni le pc qu'il faut.

Sinon squall, la dmeo 1.06 ou 1.08, celle qu'il faut, propose des missions solo. Donc tu verras vite si t'as la bonne.

tu as dû me confondre avec quelqu'un :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:12:08
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 26 août 2008 à 19:09:46 Avertir un modérateur
  3. Haha :noel: Desolé je parle a un pote donc mon post veut rien dire :noel:

:d) Ah ok le damage control en carton-pate :noel:
Chaud quand meme, meme Franck fait mieux :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:12:13

Ben..non ? :gne:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:12:46

Ben non, mon pote parlait de salvia, moi de tf2 , zlol.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:17:20

Nan, mais attend, OU tu parlais a un pote ?

Quel post veut rien dire ? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:17:56

Msn, tu connais ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 août 2008 à 19:18:05

bah si,tu m'a confondu avec le mec qui voulait une démo d'arma :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:21:27

Et c'etait qui ? :noel: J'aipalu :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:23:05

Ah ok :noel: : Demi bouteille de cognac plus diluant à moitié, zowned :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:23:11

Ben meme, alors pourquoi t'as posté ici "mon post veut rien dire "? :noel:

Je crois que tu abuse de substances illicites jeune homme :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:29:39

Non, elles sont licites :noel: NOn, plus serieusement, le mode arena reflete le niveau c'est tout.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:30:27

Le niveau de quoi ? De la teneur en Alcool de ta boisson ? :noel:

Bon, j'arrête, promis :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:32:49

La teneur en alcool osef je la tient :noel: Je parle de niveau de jeu. Les bons cpc vous own tous, sauf moi qui ai arreté :noel: et certains qui sont en vacances.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:34:58

Nan, mais osef du niveau de jeux, tu le dis toi-meme, les Crits gâchent en partie le mode arena.

Oui, forcement, le Skill jouera enormement, la Coop Aussi, mais on est loin d'optimiser au maximum le niveau d'une équipe dans un No-respawn sur ce genre de jeux...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:36:01

Non ! Sans crit c'est mieux ! Ca gache pas que le mode arena. Mais totu le jeu. Car bon, les crit, spour les low... :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:37:06

"Oui, forcement, le Skill jouera enormement, la Coop Aussi, mais on est loin d'optimiser au maximum le niveau d'une équipe dans un No-respawn sur ce genre de jeux... "

Normal, un joueur skillé n'est pas important, le jeux veux ça. Mais tu le comprendra.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:41:18

Euh si, c'est peut etre pas "important" en Free play, mais en match, ou si tu veux jouer avec un minimum de sérieux, tu sens vraiment une différence entre un type maitrisant parfaitement sa classe qu'un autre...

Et c'est naze de jouer avec un Médic qui n'essayera pas de se defendre face a un spy qui veut tuer le Heavy qu'il soigne, c'est rageant de ne pas voir les Ingé tenter le pressing, de voir les Demoman jouer uniquement a la 'Nade et de ne rien tenter en 1 Vs 1, de voir un Heavy qui preferera user du Sasha contre un Scout au corp a corp, alors que le poing est 100x plus efficace...

Tu le vois facilement la différence entre un bon niveau de jeux et un grand n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 19:42:49

"Tu le vois facilement la différence entre un bon niveau de jeux et un grand n'importe quoi... "

+10000
j'rrêtais pas de rager cette après-midi avec tout les noobs qui avait, un vrai pro-s. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:42:56

Arrete de chercher le skill dans tf2. Il est aussi haut que celui de cod4....Tu le verra vite....

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:44:05

Mais vous jouez avec de snouveaux....Jouez avec de bons joueurs, aretez de croire que le niveau s'arrete à vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment