CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 19:32:40

ba si les données se trouve sur l'ordinateur, steam ne vas pas les retélécharger. Seulement créer un nouveau dossier pour les sauvegardes et configurations.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:37:07

Putain j'ai pensé a un truc, depuis que j'ai steam, cette merde me spam ma boite mail de message pour récuperer son mdp toussa, si ca se trouve c'est des mecs avec un nom de compte similaire qui ont fait une demande pour retrouver un compte, et les infos pour le recuperer parte vers ma boite mail.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:38:38

D'ailleurs ca doit être pour ca que les manches du support steam arrive a rien avec mon compte, il le retrouve même pas tellement il est banal :rire:

Je suis bon quand même :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:45:08
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 19:37:07 Avertir un modérateur
  3. Putain j'ai pensé a un truc, depuis que j'ai steam, cette merde me spam ma boite mail de message pour récuperer son mdp toussa, si ca se trouve c'est des mecs avec un nom de compte similaire qui ont fait une demande pour retrouver un compte, et les infos pour le recuperer parte vers ma boite mail.

:d) Ouais, c'est ça. Steam te demandera jamais ton mdp.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:47:10

Nan mais réflechi, quand tu veux recuperer ton compte, il t'envoie un mail avec une clé a mettre dans l'interface de recuperation de compte, où faut aussi mettre la réponse a la question secrète.
C'est ce genre de mail que je recois tout le temps, ca me remplis des pages et des pages de ma boite.

On voit l'noob :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:49:32

Ça te dit de donner le mpd par mail ou sur Steam ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:49:40

Sinon j'ai crée un compte vite fait, je t'ai rajouté en ami Cody.

Mon idsteam c'est baelogz.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:52:56

Punaise Dark :noel:

Quand tu veux récuperer un compte, Steam te demande le nom du compte. A ce nom est associé une adresse mail. Quand tu spécifies le nom de compte que tu cherches a recuperer, il envoie un mail a l'adresse associé au nom du compte. Dans ce mail, il te donne une clé a mettre dans un champ spécial de la procèdure de recuperation, et te demande également la réponse a ta question secrète.

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:54:34

Et bah voilà, c'est donc bien Steam. Me casse pas pas les yeuks. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:56:50

Ba tu veux pas comprendre, limite on dirait que tu crois que je donne mon mdp.

Abrutus :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:54:36

On fait un L4D ce soir finalement, ou vous preferez vous touchez la nouille ? :malade:

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:55:19

OMG,j'aime bien la dernière chanson de britney spears,oui je sais j'ai extrêmement honte :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:55:50

On est 2 pour l'instant avec Baelog.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:56:19

Squall tu es exclu de ce topic :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:59:19

j'arrive dark,vous êtes sur le ts ou pas ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:00:21

Je me co dessus perso, DT y est deja je crois je lui ai filé l'adresse.

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:01:37

donne moi ton id steam,je vous ai pas dans ma liste

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:02:25

La classe tu me tutoie :cool:

C'est baelogz, compte vite fait de Ord.

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:02:53

me vouvoie*

7291
7291
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:05:16

Steam s'ouvre pas et se met pas à jour.
Quelle merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment