qui joue ce soir a tf2 ? ou css pour changer
TF2 je serai là, CSS ça pue sacrément.
boarf ça peut etre fun entre noobs,j'enregistrerais une petite video
Y'a que des noobs sur CSS hein.
ouai mais non on est des noobzors,spa pareil
J'aime pas CSS
Chaud comment la précision est abusive par rapport a 1.6
Chaud comment quanson tire à 20 mètres max on fait toujours mouche, comme en vrai quoi.
Ouai, et ca en devient abusif avec le Deagle quoi
Autant c'était drôle sur 1.6, autant t'arrive a faire des HeadShot avec a plus de 50 Metres sur source...
T'as oublié de préciser "en tirant 2m à coté"
Faux ! Avec le deagle, seul 1 coup sur 3 fait hs à 30 mètres. Testé et approuvé sur glasswar.
Ben, toujours est-il que la précision de SOurce est absolument enorme par rapport a 1.6
Aprés, le 50 mètre, je compte pas en général, ( ), et ca s'appelle un exemple ( )
CSS est pas skillé, 1.6 oui, c'est tout.
Ouai, ben c'est bien ce qu'on dis hein
Mais osef, puisque de toute façon, c'est TF2 pi c'est tout, enfin, jusqu'au 20 Novembre hein...
Pour être passé de 1.6 à TF2, j'dois dire que ça fait un sacré choc quand même.
Z'allez vraiment lacher 50€ pour l4d ?
chaud
Franchement ?
Ouai
Si je peux, ouais. Et d'abord c'est 50 dollars.
Pas sur qu'il n'y ait pas la conversion (sur alapage ou amazon c'est 50€).
J'attends qu'il soit à 30€ grand max.
http://www.teamfortress.com/post.php?id=1783
valve nous explique la genèse du démo
désolé pour =ce soir,j'étais de sortie,lasergame+alcool=mauvaise effet ^^