CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:09:43

Légèrement augmentation des perfs, ouais. :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:16:03

Tu devrais pouvoir faire tourner quake 3 quoi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:20:18

Par contre pour CS ça risque d'être just...

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:37:55

Bon, bah j'ai finalement craqué sur ce pack. Je sens que je vais rire sur SupCom. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:42:01

Quel pack ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:45:11

C'est toujours mieux avec un lien :
http://www.materiel.net/cctl/Jeux/35768-Gamer_Pack.html

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:46:47

Ahhhh ^^ supcom c'est beaucoup beaucoup mieux le stand alone, mais la vnailla reste sympa.

Stalker, go mods (cherche le blog de pluton).

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
18 septembre 2008 à 17:56:02

Titan Quest :bave:

SmashBros
SmashBros
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:58:15

Outch, j'en étais sur, c'est vraiment la misère sur SupCom. =P

Faut que je mette tous les détails au minimum pour profiter du jeu quoi...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:02:57

Sinon dans l'Orange Box, on m'a dit qu'il y avait CS d'inclus, vrai ou Fake? :(

SmashBros
SmashBros
Niveau 4
18 septembre 2008 à 18:04:32

C'est pas vrai.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2008 à 18:13:58

Fake.

Y'a déjà assez de jeux dedans hein :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2008 à 18:14:45

Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj :hap:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Le site GDC sur TF2 :
http://teamgdc.free.fr/

On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-2.verygames.net:55442

Pour ceux qui commencent, si vous souhaitez débloquer rapidement les succès (déconseiller tout de meme :( ), vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic, du pyro, ou du Heavy :
- 66.41.249.178:27015

Sinon, il reste la méthode en Solo, contraignante, mais pas trop mal, on remercie Squall pour l'occasion :
- Vous lancez le jeux avec la console (par défaut, mettez -console dans les option de lancement de TF2 dans Steam)
- Vous créez un serveur (de préférence sur une map achiev', j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)
- Voici les commandes a entrer dans la console :
sv_cheats 1 : activer les cheats
bot_mimic 1 : les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera un bot de tel couleur et de telle classe (Ex : Rcon -team blue -class soldier -name Superhamster pour un Soldier Blue qui se nommera Superhamster :noel: )
sv_cheats 0 : desactiver les cheats
bot_mimic 0 : desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0 : desactive les swap auto des bots

Une fois ceci fait, remettez l'option Cheats a 0, et entrez Retry pour relancer le serveur.
Voila, vous pouvez dés a présent faire vos succès en solo ^^

Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :

Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal ( :coeur: )
Team Fortress 2.

Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :

Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)

Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)

Ben je crois que ca le fait la.

On vous attend sur TF2 donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

Et laissez le 5000éme message a Nicomezi, c'est son topic :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2008 à 18:18:11

Tiens, au passage, je suis tombé la dessus :gne:

http://www.gameblog.fr/ner/news_6254_left-4-dead-sur-ds

On sait bien que Valve était intéressé pour faire un peu plus de ejux sur console, mais la, j'y crois vraiment pas beaucoup... :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:32:55

http://www.inpactvirtuel.com/tests/559-Stalker-Clear-Sky.htm

Finalement il est bien ou pas? :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:35:20

Ben oui.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
18 septembre 2008 à 18:39:12

Stu veux mon avis, attend encore un peu, a chaque fois, les patch qui arrivent sont pas foutus d'etre compatible avec les anciennes sauvegardes... :hum:

Sinon, tu peux toujours te laisser tenter par le premier Stalker, trés efficace dans son genre, et surtout, neuf a 15 euros. :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:10:55

C'est bien Dawn of War et Company of Heroes ? J'ai pas vraiment envie de les installer pour rien. :o))

-PB-
-PB-
Niveau 9
19 septembre 2008 à 15:11:51

crysis wars :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:13:16

Ok mais ça m'aide pas beaucoup là tu vois. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment