CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:19:11

Mais donne des ip, ça peut être bien :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 août 2008 à 18:21:40

J'en connais pas. Je joue avec les crits et je m'y suis fait.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:22:20

D'accord :-p

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:25:08

Bof, les crits', c'est pas si flagrants que ca hein...

Et le coup du jeux ou les Low font la lois, t'as du te gourer mon grand... Techniquement, un Low se fait bouffer tout crus par n'importe qui maitrisant un tant soit peu une classe...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:27:28

Ben non, en arena, serveur ou l'on voit vraiment le niveua de sjoueurs, on voit de suite la chose. Je joue, bim j'en pete 4. Je rehoue, bim rockrit AVEUGLE dans ma gueule, mort :noel:

Je rejoue, GRENADE CRITIQUE AVEUGLE dans ma gueule. Vraiment pas de chance.

Relance, rockrit....

Relanc..medic lancant que des crit et moi quand je le touche au shotgun je lui enleve 2 pc wtf ????

Hop relance :noel: etc.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:29:16

Au final, j'en nique un ou deux en moyenne, c'est nul :nah:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:30:02

Tu le dis toi-meme, un mode arena dans TF2 est aussi inutile qu'un mode VS pour un Tamagotchi.

Le mode de jeux est pas adapté, on peut pas juger l'ensemble du jeux sur le Arena...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:31:31

Il est adapté, faut pas chercher la bete la ou elle n'est pas hein.

En quoi il n'est pas adapté ? Toutes les classes ont leur chance. Surtout les classes en retrait, comme le spy ou le scout.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:35:00

Et si vous me cherchez !

http://www.youtube.com/watch?v=CoJySNa3Z7k&eurl=http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2008/08/20/6958-une-fille-de-14-ans-insulte-une-policiere

Lulz :gni:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:39:01
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 26 août 2008 à 18:31:31 Avertir un modérateur
  3. Il est adapté, faut pas chercher la bete la ou elle n'est pas hein.

En quoi il n'est pas adapté ? Toutes les classes ont leur chance. Surtout les classes en retrait, comme le spy ou le scout.

:d) Pas vraiment, c'est comme le respawn auto dans CSS, c'est marrant 5 min, mais y'a aucune stratégie a monter...

Dans TF2, garder une zone est parfois bien plus importante que de survivre lâchement.
Et meme si toute les classes ont leurs chances, c'est bien trop varié et bourrin comme style a la base, en comparaison a d'autres jeux ou ca parait plus "rangé".

Nan, trés sérieusement, de l'avis d'une majorité l'ayant essayé, c'est pas génial :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:41:04

Justement, y'a pas de respawn, c'est tactique, malgré cet horreur de respawn automatique. Moi la majorité l'ayant essayé ont aimé. Et cette majorité a 300h sur tf2 :gni: Alors garde la peche et mate la vidéo t'entends jeune gaillard §!!!! :gni: :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:48:13

Pour les sans humour... http://www.youtube.com/watch?v=4x9OKGjSjIA

:noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:49:49

Ben je sais pas, ca a encore tourné hier, et finalement, on est tombé d'accord, c'est naze...

Alors maintenant, ca a la mérite d'etre nouveau, de proposer un truc "neuf" dans le jeux, sauf que c'est pas adapté, et qu'aprés l'avoir essayé quelques jours, la majorité repartiront surement sur du classique.
Tout comme les succès en fait... a chaque fois, les 2 première semaine, la classe en question cartonne, on entend des "Cay trop B1 :bave: " et 2 semaines plus tard, plus personne prend le perso joué précédemment parce que ca gonfle, et que l'aspect nouveau est passé.

Du coup, j'attends pas qu'on tombe d'accord (c'est si rare :noel: ) mais on va juste attendre que le soufflet retombe, on va avoir du mal a juger l'engouement d'un mode qui vient juste de sortir.
Et je pense, en tout cas, c'est l'avis du serveur hier (on était sur quoi déjà ? un canard PC ?) que le Arena, c'est marrant 5 min, mais c'est pas adapté, et au final, c'est pas si terrible, mais ca a le mérite d'exister, et donc, de proposer du changement.

Sinon, la vidéo est nul, la Rebeu' qui se fait passer pour encore plus con qu'elle ne l'est :(
C'est triste quand meme :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:52:04

Le arena, c'est genial, stoo :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:52:37

Le arena, ca pue, stoo :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:55:18

Les fans aiment, t'entends ? :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:59:36

Quels fans ?

Les fans aiment juste la nouveauté, dans 2 semaines, plus personne y jouera t'entends ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:07:49

On parie combien ?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:09:11

Je voudrait pas te faire perdre d'argent mon canard :hap: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:09:46

Haha :noel: Desolé je parle a un pote donc mon post veut rien dire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment