Ben je sais pas, ca a encore tourné hier, et finalement, on est tombé d'accord, c'est naze...
Alors maintenant, ca a la mérite d'etre nouveau, de proposer un truc "neuf" dans le jeux, sauf que c'est pas adapté, et qu'aprés l'avoir essayé quelques jours, la majorité repartiront surement sur du classique.
Tout comme les succès en fait... a chaque fois, les 2 première semaine, la classe en question cartonne, on entend des "Cay trop B1
" et 2 semaines plus tard, plus personne prend le perso joué précédemment parce que ca gonfle, et que l'aspect nouveau est passé.
Du coup, j'attends pas qu'on tombe d'accord (c'est si rare
) mais on va juste attendre que le soufflet retombe, on va avoir du mal a juger l'engouement d'un mode qui vient juste de sortir.
Et je pense, en tout cas, c'est l'avis du serveur hier (on était sur quoi déjà ? un canard PC ?) que le Arena, c'est marrant 5 min, mais c'est pas adapté, et au final, c'est pas si terrible, mais ca a le mérite d'exister, et donc, de proposer du changement.
Sinon, la vidéo est nul, la Rebeu' qui se fait passer pour encore plus con qu'elle ne l'est 
C'est triste quand meme