CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:57:48
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 21:52:39 Avertir un modérateur
  3. Elle sort dans 5 jours la demo c'est pas 3 mois non plus.

V'là les morts de faim.

L'attente, on chie dessus :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:58:06

Le tank il est abusé sérieux. On étais 4, il défonce la porte qu'un pote se prend et meurt, il arrache le sol et le balance sur un pote, me jette à 20m, et donen un gros coup au dernier. Répéter l'action 50 fois. rofl

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:58:18

Nan mais c'est bon c'est toi le low avec ton expert tout moisi, je le fait tranquille ... en même temps si tu sais pas visé :content:

Niveau ressource, c'est plus gourmand qu'un TF2 ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 22:01:42

Un poil plus gourmand j'ai l'impression ouai, aprés, ca reste grosso-modo dans la meme config :(

Bon, y'a rien d'énorme cela dit.

Sinon, ben, on a mis dans Normal pour la première partie, histoire de, on a pas chercher en fait.

Mais bon, c'était pas si enorme, puis bon, Squall creve dans un conduit a cause d'un Hunter alors que j'avais des problemes de son que j'essayais de regler (Nofake) et moi un peu aprés (on a du desactiver le chat Vocal) tué par le Tank, qui s'est rué sur moi aprés que je lui ai lancé un Coktail :(

Le gars, je lui offre a boire, il me défonce :nonnon:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:17:01
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 21:53:42 Avertir un modérateur
  3. Et pis ca sera mieux a 3 qu'a 2 hein :noel:

On pourra faire dans des niveaux de difficulté plus grand aussi.

bah j'ai failli crever en moyen moi,j'étais bloqué

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:17:21

au milieu d'une bonne 20 aine de zombies :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 22:23:10

Ranafout, c'était drole :bave:

Et la Witch aussi :rire: énorme :noel:

Le Must, c'était pour les voitures, tu me claque un magnifique "tire pas dans les voitures, sinon on va être dans la merde" et c'est toi qui tire le premier :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:23:24

Ben si tu aide pas squall en faisant genre que t'as des problème de son, ca aide pas a survivre :noel:

Tu crois que le zonzon il va attendre que tu finisse de boire pour lui lancer le cocktail ? :(

Ba je vais voir un peu comment c'est, d'ici 30 min je peut jouer :content:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 22:36:05

De quoi tu parle ? :doute:

J'offre un Coktail au Tank, mais il me tabasse :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:46:27

Et sinon pour les serveurs, c'est un système classique?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:49:30

Le Tank sait que la fête est plus folle sans alcool :ok:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:51:05

putain chaud la witch,je vois une fille pleurer,je la regarde,d'un coup elle me regarde méchamment,du coup je tire,elle m'attaque,puis là après t'a le petit message "surtout n'effrayez pas les witch",un peu trop tard -_-

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:51:55
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 22:49:30 Avertir un modérateur
  3. Le Tank sait que la fête est plus folle sans alcool :ok:

dommage,je lui en ai resservi juste après,j'en ai profité pour incendier cody qui était à terre par la même occasion m'voyez :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 23:35:44

Niveau serveur, on peut soit utiliser des serveurs dédié classique (qui était, la, un peu surchargé :noel: ) soit un joueur héberge la partie.

Fin bon, c'était un peu chiant ce soir, parce que quelques problèmes de Déco, et moi de son (je sais pas si c'était lié, on utilisait le Chat Vocal...) mais bon, ca reste une Démo, donc, on verra pour la version finale.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:47:40

Pas de problème de déco personnellement. Bon, on a toujours pas réussi le mode expert. Abusé tout à l'heure, on ouvre la porte du deuxieme niveau, on nettoie le début, on arrive aux escaliers, et la, une vague de zombies, mais..pékin tout entier quoi :noel: Tous morts.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
06 novembre 2008 à 23:48:30

Owned :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:51:06

Bon j'ai fini la demo en solo, ca pète :bave:

Je vais voir ce que ca donne en multi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:18:03

Quand je serais grand, je serais tank. Quand je jouerais à L4D, je serais hunter :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 novembre 2008 à 00:19:34

Non, Smoker :content:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:20:19

La place est déjà prise, so... et puis j'aime pouncer, ça me rappelle hidden. Et puis il a du style le hunter avec son sweat capuche :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment