Ouai, j'ai horreur de me faire choper par l'arrière, puis bon, ca rassure de savoir que j'étais pas le seul a mater de temps en temps au cas ou on nous suivait
Perso, ca me dérange pas forcement de couvrir, meme si forcement, on fais pas beaucoup de score, mais vu que c'est pas le plus important...
Par contre, ca va, la vidéo roxxe bien, meme si ca me fait une voix bizarre en fait (et la, je me rend compte que mon micro étais peut être pas si bon que ca
) et que oui, j'ai bien donné un coup de crosse sur le Tank quand il est monté dans les vestiaires, mais bon, l'habitude tout ca
Puis ca va, je passe pas trop pour un gland, contrairement a certains qui s'écroulent les 3/4 du temps 