CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:43:41

Ouai, c'était cool hier. Surtout qu'on l'ait fini en fait, ça m'aurait souler de devoir partir (rdv à 20h, il était dans les 19h50) au final, encore une fois.

Sinon, j'suis toujours à l'arrière (avec Cody souvent). Faudra qu'on essaye de tourner un peu.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
08 décembre 2008 à 20:45:39
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 11:26:42 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai refait une 3ème fois en normal. L'autre jour j'ai tiré à côté (je sais je sais...) et j'ai stressé alors j'ai donné un coup de crosse dans le vent, et là c'est le drame. =(

Sinon font chier les joueurs qui sont à >70hp, M4 à fond, cachets et medikit, qui te regarde te faire buter par un tank alors que t'es au sol...

C'est uber facile,je l'ai fait quelques fois en expert déjà,faut juste avoir le bon timing.

Bon ce soir ça va être chaud pour moi,formatage du pc des parents.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2008 à 20:49:59

Ouai, j'ai horreur de me faire choper par l'arrière, puis bon, ca rassure de savoir que j'étais pas le seul a mater de temps en temps au cas ou on nous suivait :o))

Perso, ca me dérange pas forcement de couvrir, meme si forcement, on fais pas beaucoup de score, mais vu que c'est pas le plus important...

Par contre, ca va, la vidéo roxxe bien, meme si ca me fait une voix bizarre en fait (et la, je me rend compte que mon micro étais peut être pas si bon que ca :noel: ) et que oui, j'ai bien donné un coup de crosse sur le Tank quand il est monté dans les vestiaires, mais bon, l'habitude tout ca :rire:

Puis ca va, je passe pas trop pour un gland, contrairement a certains qui s'écroulent les 3/4 du temps :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:00:15

Perso je m'en tape, je me suis gangbanger a sec par les 3 tanks au début, je me suis mis Afk, osef :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:01:16

Il peut porter à confusion le début de ton post cody :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:34:02

Ca commence a me gonfler ce problème de succès, autant pour Cody ca se comprend (vu qu'il crève tout le temps, plus ou moins connement), mais moi je fini toujours la campagne et j'ai jamais rien.

Je commence a croire que c'est le serveur qui merde :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:16:24

Bah pour moi mes succès marchent bien sur le serv :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2008 à 18:21:52

Mais looooool hier quoi :rire:

jsuis deg en fait, au moment de partir, je veux sauter dans l'hélico, et la, un des tank me frappe violemment et me repousse contre un des bords de l'helico.

Comme un con, le perso "s'agrippe" (comme lorsqu'il tombe) sur l'hélico et je suis donc "a terre". :rire:
L'helico part donc (avec moi accroché) et je vois "a la mémoire de Codygno :hum: " qui s'affiche...

C'est con, pas eu le temps de prendre un screen :rire:

Mais ca m'énerve quoi :diable:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:24:01

:rire:

J'ai bien rigolé, beau plantage :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2008 à 18:29:07

Nan, mais le pire, c'est qu'a chaque fois je crève bêtement pour essayer de sauver les autres...
Je me disais que j'allais essayer de temporiser pour sauver Schnappi (qui n'était pas encore a terre) et a chaque fois je finis dans le mur :hum:

Mais lool quoi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:32:38

schnappi il s'est pris boomer + horde + tank :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:56:56

Schnappi il aurait du creuvé tout seul moi je dit, pour la survie du groupe le plus faible doit être sacrifié !

En plus vu comment il nous met du plomb dans les fesses, ca sera pas une grande perte :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
09 décembre 2008 à 22:57:39

Pour avoir des bonnes récoltes l'été suivant,il faut sacrifier les plus faibles :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 19:43:31

Ouai, ben on est pas prêt d'avoir de bon légumes alors :noel:

Bon, quelqu'un est chaud ce soir ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:45:18

Non pas trop, je suis malade.

Bon jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 19:54:06

Moi peut être je veux bien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 décembre 2008 à 19:58:52

Bon, on est 2 alors, l'en faut encore deux. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:00:35

http://www.fpsbanana.com/skins/screens/55741?img=http://image.hazardstrip.com/ss/srends/40033.jpg

\o/

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:03:27

C'est Gabe Newell ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:06:04

Bah ouai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment